À La Réunion, une vie “change” grâce au ticket à gratter Cash

À La Réunion, une vie “change” grâce au ticket à gratter Cash

À La Réunion, une vie “change” grâce au ticket à gratter Cash

Chaque semaine la Loterie bouleverse le destin de nombreux joueurs de par le monde, et la belle histoire de « grands projets » du jour nous vient de La Réunion : un habitant de la zone balnéaire de Saint-Gilles-les-Bains, sur la côte ouest de l’île, vient de voir apparaître son « changement de vie » sous la forme d’un jackpot d’un demi-million du ticket Cash à gratter.

Souvent chanceux au ticket Cash

Grand amateur de jeux de grattage, l’homme était ce qu’il est convenu d’appeler un « joueur régulier ».

Particulièrement assidu à deux types de cartons, le Réunionnais avoue avoir toujours été encouragé par « une certaine chance » :

« J’ai souvent gagné 100€ au Cash ou au Jackpot, c’est pourquoi je visais surtout ces deux jeux – confie-t-il.

Tout sous le chiffre 7

C’est au centre de paiement de la FDJ, où il s’est rendu le jeudi 24 mars, que le joueur a pu exprimer ses habitudes… Et rapporter ses premières impressions quand il a vu apparaître le montant maximum de gain sur son ticket Cash à gratter !

« J’avais le chiffre 7 dans mes numéros gagnants, et c’est là que j’ai vu la somme associée : 500 000€ ! Je n’en revenais pas – a-t-il ainsi confié aux employés de l’agence régionale située à Sainte-Clotilde, un quartier de Saint-Denis de La Réunion.

De la maison aux études : tout change grâce au Cash !

Et à celles et ceux qui prétendraient amoindrir la portée de ce prix, argumentant qu’un simple ticket Cash ne saurait suffire à un changement radical, l’heureux gagnant apporte le témoignage vivant de tout son enthousiasme :

« Ce jackpot du Cash représente un tournant pour moi : je vais pouvoir m’acheter une maison, une voiture, et il me restera encore de quoi mettre de l’argent de côté pour permettre à mes enfants de faire des études – énumère, pragmatique, le chanceux gratteur.

Avant de conclure, catégorique : « Ce Cash c’est vraiment le bonheur. Ma vie va changer ! »

Quant au commerce qui a vendu le jeu au demi-million, la station-service Caltex du Lagon située à Saint-Gilles, nul doute qu’il bénéficiera de la publicité apportée par cette heureuse circonstance.

Robert et Joël Lan-Nang-Fan, les deux gérants, n’ont pas fini de voir défiler les curieux – et les superstitieux – après cette irruption chez eux de l’un des 3 seuls jackpots du Cash par série de 18 millions de tickets imprimés !

Ne faites pas attendre vos propres projets : réservez votre tour vers la fortune en cochant vos meilleures grilles en ligne, sur Lottery24.fr.