Alsace : Un jackpot du Cash leur « ôte une épine du pied »

Alsace : Un jackpot du Cash leur « ôte une épine du pied »

Alsace : Un jackpot du Cash leur « ôte une épine du pied »

Il y a des super-cagnottes, des méga jackpots qui bouleversent complètement une existence… Et des gains de ticket à gratter d’un demi-million d’euros – comme pour le jeu « Cash » - qui permettent tout simplement de « souffler » et de se remettre financièrement le pied à l’étrier. C’est ce revirement, à la fois modeste et essentiel, que nous décrit aujourd’hui un gagnant de Sélestat (Bas-Rhin), qui vient de gratter le montant maximum du Cash à gratter.

Dans la poche de son jean

On ignore à quoi pensait le Sélestadien quand il a fourré le ticket Cash, ainsi que d’autres jeux qu’il venait d’acheter, dans la poche de son jean… Mais il devait avoir l’esprit assez occupé pour « zapper », du moins temporairement, ce qui allait se transformer en événement majeur dans sa vie.

Ce n’est en effet que quelques heures plus tard que l’Alsacien retrouve ces jeux « oubliés », et qu’il s’attelle tranquillement à la tâche de les gratter.

Sans voix

Et c’est là que le « miracle » du Cash se produit… Mais c’est le joueur qui en parle le mieux, en racontant son expérience aux instances de la FDJ lors du retrait de son chèque de 500 000€, ce 6 juillet dernier :

« Quand je suis arrivé au ticket Cash, que j’ai gratté et que j’ai vu apparaître le demi-million, je suis resté sans voix… Et j’ai immédiatement prévenu mon épouse – explique-t-il.

On ignore si madame aura eu une réaction aussi éplorée que  la compagne du récent gagnant du ticket X20, mais ce qui semble d’ores et déjà établi c’est que ce jackpot du Cash « tombait à pic » pour les conjoints.

Caché dans un livre

Le grand gagnant exprime en effet pudiquement que ce Cash gagnant leur « retire une épine du pied », et on peut facilement imaginer que, quels que soient les problèmes évoqués, des jours plus sereins les attendent désormais.

En attendant de pouvoir retirer son gain, le joueur indique avoir rangé le précieux petit carton « entre les pages d’un livre », pris au hasard dans sa bibliothèque.

Projets familiaux

Interrogé sur les idées qu’il avait, concrètement, pour utiliser ce jackpot du Cash, l’homme a sobrement indiqué qu’il souhaitait encore « y réfléchir ».

Une chose est sûre, cependant : il compte bien en faire profiter sa famille.

Car quand on gagne gros on ne le fait que rarement pour soi-même… Alors visez haut, et donnez la priorité aux supers-jackpots que Lottery24.fr met à votre portée en ligne : avec  les 500M$ du Mega Millions de ce soir, vous auriez en effet de quoi offrir un peu plus que des fleurs à votre belle-mère !