« Big Winner » de Loterie : son numéro fait mouche trois fois en un an

« Big Winner » de Loterie : son numéro fait mouche trois fois en un an

« Big Winner » de Loterie : son numéro fait mouche trois fois en un an

Y a-t-il des numéros « clé » à la Loterie ? Un joueur du Maryland (États-Unis) a en tout cas démontré que cela valait le coup de rester fidèle à une « équipe qui gagne » quand il s’agit de chiffres : son numéro fétiche, le 48548, lui a rapporté pas moins de trois prix de 50 000$ en onze mois, à la même Loterie « Pick 5 » !

Joueur invétéré et gagnant anonyme

Celui que la presse locale surnomme désormais « Big Winner » (Gros Gagnant) a préféré conserver l’anonymat, et c’est en toute discrétion qu’il pose pour la photo-souvenir, opportunément dissimulé derrière son troisième chèque de 50 000$ tout juste remporté au tirage de la Loterie « Pick 5 » du 13 avril dernier.

Une telle mise en retrait, peu commune outre-Atlantique, pourrait surprendre, mais ce chauffeur routier du Maryland est un « assidu » de la Loterie, et il a eu le temps de peaufiner son style… Et de s’habituer aux gains !

« Je joue toujours à la Loterie : Pick 5, courses de chevaux, Racetrax du Maryland… Si on ne participe pas on ne peut pas gagner ! – rappelle-t-il, jovial.

Bonne inspiration de Madame

Mais en ce qui concerne les chiffres qui lui ont porté bonheur – tout comme la Loterie de Noël Espagnole, le Pick 5 propose des tickets de numéros entiers – le joueur s’incline devant l’inspiration gagnante de sa femme :

« C’est elle qui m’a dit de continuer à jouer avec ce numéro : on avait déjà gagné à la Loterie une fois avec, alors elle a supposé qu’il continuerait à avoir de la chance ! – explique-t-il.

Leur première victoire date du 18 mai 2022 : le numéro 48548, dont le quinquagénaire avait alors pris deux tickets, décrochait un prix de 50 000$ à l’unité.

Moins d’un an après ce gain de 100 000$, le couple décroche donc à nouveau 50 000$... Avec le même numéro !

Avec ce nouveau chèque, l’homme a d’ores et déjà annoncé qu’il comptait offrir de « belles vacances », effectivement bien méritées, à sa clairvoyante épouse.

« Serial Winners »

Ce n’est certes pas la première fois qu’un joueur accumule les gros gains – surtout aux États-Unis, où de nombreux « aficionados » suivent les cagnottes toujours plus astronomiques des différents tirages de Loterie – mais cette récurrence du même numéro gagnant est beaucoup plus rare.

Faut-il en conclure que certains numéros tombent plus souvent que d’autres à la Loterie ?

C’est loin d’être aussi simple : à titre de comparaison, Chico, le « Serial Winner » qui a gagné trois fois au Loto Allemand, n’a jamais affiché aucune superstition autour de certains chiffres en particulier.

La bonne étoile, même filante, est décidément irremplaçable… Et si la vôtre s’éclairait aujourd’hui, au détour des tirages internationaux disponibles en ligne sur Lottery24.fr ?