Moins d’un mois après les inondations meurtrières qui ont dévasté la région de Valence - et à un mois de son tirage embl...
Corse : il joue un Loto de dernière minute… et gagne 3 millions !
Corse : il joue un Loto de dernière minute… et gagne 3 millions !
La fortune sourit à ceux qui se lèvent tôt ? Pas si sûr ! À Borgo, une commune située à 15 kms de Bastia (Haute-Corse) c’est plutôt « in-extremis » qu’un joueur régulier du Loto a remporté une cagnotte de trois millions d’euros. Le fait d’être un peu bousculé dans ses habitudes s’est soldé par une réussite magistrale !
À quelques minutes de la fermeture
L’Île de Beauté est une destination très prisée par les touristes – et plus encore quand les restrictions de déplacement incitent les Français à passer leurs vacances d’été sur le territoire national.
Difficile, donc, en plein mois de juillet, d’échapper aux embouteillages et à la cohue sur certains trajets…Ce qui vous ferait– presque ! – arriver trop tard pour valider un Loto.
Pour le tirage du 24 juillet, ce joueur régulier habitant la Haute-Corse est effectivement arrivé dans son établissement favori « tout juste quelques minutes » avant la fermeture. C’était sa dernière chance pour jouer sa grille du Loto pour le tirage du soir !
Pas ses chiffres habituels
Sauf que, pressé par le temps, l’homme n’a pas eu le loisir de remplir son jeu avec ses numéros habituels – qu’il aligne toujours régulièrement sur ses bulletins du Loto.
Au lieu de ça, le parieur a décidé – une fois n’est pas coutume – de jouer une grille « Flash », de participation aléatoire.
Et, grand bien lui en a pris ! Car c’est effectivement la combinaison sélectionnée automatiquement qui devait sortir en intégralité le soir-même. Des circonstances qui lui ont définitivement « changé la vie ».
« Saisir la chance quand elle se présente »
Pas de quoi regretter le jeu précipité – et le sacrifice de « ses » numéros – pour celui qui devient le premier gagnant du Loto originaire de Haute-Corse de l’année 2021. Venu retirer son prix à Boulogne-Billancourt avec son épouse, le veinard préfère philosopher :
« Il faut savoir saisir la chance quand elle se présente ! »
Interrogés sur leurs projets, les conjoints admettent que ce Loto inattendu va leur permettre de « gâter [leurs] proches », ainsi que de « réaliser tous les rêves » qu’ils caressaient depuis longtemps.
Les gérants de la Librairie Santa Devota, située dans la galerie marchande de l’hypermarché Carrefour de Borgo se félicitent aussi de cette grande chance du Loto, tombée chez eux par l’intermédiaire de leur machine de validation.
Un fourmillement de hasard qui vous démange ? Laissez-vous faire et choisissez les grilles aléatoires, pour les plus grands tirages internationaux en ligne sur Lottery24.fr !