De Super-Gagnant de l’Euro Millions à… Logeur AirBnb !

De Super-Gagnant de l’Euro Millions à… Logeur AirBnb !

De Super-Gagnant de l’Euro Millions à… Logeur AirBnb !

Alors même que la prochaine Super-Cagnotte Euro Millions pointe le bout de son nez, au tirage de demain soir, certains des grands chanceux qui ont forgé la légende de ce tirage continuent à nous rappeler… Qu’on peut mener une vie extraordinaire, tout en restant soi-même !

Sous la lumière des projecteurs   

Et s’il y a bien une vie de gagnant de l’Euro Millions qui fait régulièrement les « choux gras » de la presse outre-Atlantique, c’est celle d’Adrian Bayford: depuis que ce Britannique de 57 ans a décroché 187M€ en 2012, les différentes péripéties qu’il a traversées sont régulièrement scrutées.

Divorce, relation tumultueuse avec une jeune femme qui l’aura délesté d’une bonne partie de son patrimoine, accidents de ses enfants – au volant des quads qu’il avait pu leur offrir grâce à sa nouvelle richesse… 

Pour les mauvaises langues, aucun doute : cet Euro Millions multimillionnaire n’aura pas été de tout repos pour Adrian !

L’immobilier : une valeur sûre   

Pourtant, loin de s’en laisser conter, Adrian poursuit son « petit bonhomme de chemin »… De multimillionnaire de l’Euro Millions, en se raccrochant notamment au « capital de sûreté » qui ne l’a jamais abandonné : les investissements immobiliers.

Vivement critiqué pour avoir, dans un premier temps, déstabilisé le marché de sa région par ses achats impulsifs, Adrian défraye à nouveau la chronique de ce secteur en endossant un rôle dans lequel on ne l’attendait guère : celui de logeur AirBnb !

C’est en effet non sans surprise que ses amis ont pu récemment découvrir que le magnifique cottage attenant à son manoir – à 80 mètres de la propre demeure du grand gagnant de l’Euro Millions – était désormais à louer sous forme de « chambres d’hôtes » sur la célèbre plate-forme, à 125€ la nuit !

« C’est à se demander s’il sait qu’il est riche ! »   

Une décision qui fait beaucoup jaser dans l’entourage de l’ancien gagnant : entre amusement et scepticisme, quelques-uns de ses amis n’ont pas été avares de commentaires dans les « tabloïds ».

Pour certains, la somme demandée est totalement « dérisoire » si l’on considère les intérêts (énormes) de la fortune d’Adrian à l’Euro Millions.

En effet, selon les calculs d’un expert, les rentes de son compte-épargne rapportent au Britannique « jusqu’à 5 000£ toutes les 13 heures ».

« Il gagne plus d’argent le temps d’une douche qu’avec une nuit de ce AirBnb    tranche l’un de ses proches. Avant d’ironiser : « C’est à se demander s’il sait à quel point il est riche ! »

D’autres encore s’interrogent sur l’intérêt de faire ainsi venir des étrangers si près de son habitation :

« Adrian est vraiment quelqu’un d’accueillant et de chaleureux, mais là… C’est vraiment chercher des problèmes pour pas grand-chose. »

Sauf que la clé de l’énigme réside peut-être, justement, dans l’amitié : le compte AirBnb est en effet géré par une personne proche d’Adrian (qui profite donc probablement des retombées des transactions).

Suite au prochain épisode… Et si vous voulez vous aussi vivre une existence de rebondissements « XXL », validez sans plus attendre vos bulletins en ligne, sur Lottery24.fr, pour tenter la Super-Cagnotte Euro Millions de demain soir !