Elle joue pour l’anniversaire de sa fille… Et décroche un Super-Loto !

Elle joue pour l’anniversaire de sa fille… Et décroche un Super-Loto !

Elle joue pour l’anniversaire de sa fille… Et décroche un Super-Loto !

Alors que nos voisins d’outre-Pyrénées participent quasiment tous à au moins un tirage dans l’année - celui de  la très attendue et incontournable Loterie de Noël Espagnole  – le témoignage de la gagnante du Super-Loto d’Halloween nous rappelle que, parfois, au-delà du nombre de participations, c’est aussi la signification qu’on leur donne qui peut porter bonheur.

Tous les 31 du mois d’octobre

Car l’heureuse bénéficiaire du chèque Loto de 13M€ - remis personnellement et symboliquement par Isabelle Césari, la Responsable des Grands gagnants de la FDJ – est ce qu’on appelle une « joueuse occasionnelle »... Qui, en l’occurrence, en appelait à une occasion ô combien significative pour elle !
Cela faisait en effet très longtemps que la retraitée jouait au Loto chaque année le 31 octobre, le jour de l’anniversaire de sa fille.

Une nuit de souvenirs... et de projets

Une date qui cette fois lui aura porté chance... D’autant plus qu’elle coïncidait avec le beau pactole « spécial Halloween » du Loto - une soirée « magique » qui avait d’ailleurs  réuni sous le meilleur des sorts le tirage national et celui de La Primitiva espagnole.

Toute à son habitude commémorative, après avoir validé son Loto online la joueuse n’a plus pensé qu’à l’anniversaire de sa fille, se plongeant dans les photos et les souvenirs avant de s’endormir.
Mais ce n’était que pour se réveiller au beau milieu de la nuit, à 03h37 très exactement.
Se souvenant du Loto elle a alors consulté ses résultats... Qui allaient lui ouvrir la porte à une multitude de projets !

« Joyeux anniversaire ma chérie : on a gagné au Loto ! »

« J’ai dû attendre une heure raisonnable pour appeler ma fille mais je n’ai pas pu me rendormir – confie la grande gagnante de ce Loto exceptionnel. – Je me répétais en boucle dans ma tête : ‘Ce n’est pas possible, ce n’est pas possible !’ »
Quand, enfin, elle a pu contacter l’inspiratrice de ce gros lot, la retraitée s’est fait plaisir :
« J’ai pu lui souhaiter un très joyeux anniversaire, en lui disant ‘Ma chérie, on a gagné au Loto !’ - s’émeut-elle.

Des courses « sans regarder »

Comme de nombreux grands fortunés du Loto la joueuse envisage désormais de s’acheter « une maison, et une nouvelle voiture »... Sans oublier bien sûr de gâter sa fille – sans qui, indirectement, rien ne serait arrivé !
Mais le premier grand plaisir confessé par la nouvelle multimillionnaire, c’est celui d’avoir pu, pour la première fois depuis bien longtemps, faire ses courses sans regarder les prix :
« D’habitude je fais toujours attention, et c’est vrai que bien souvent la raison l’emporte et m’empêche de faire des achats-plaisir – explique-t-elle. – Donc la première fois que je suis retournée au supermarché après ce Loto gagnant, ce fut un vrai bonheur que de voir s’envoler toutes les contraintes ! »
Un gros gain peut changer jusqu’aux moindres détails... Retrouvez les cagnottes les plus incroyables en ligne et jouez en un clic, sur Lottery24.fr !