À Caudan (Morbihan) on n’avait jamais vu ça ! Une fidèle cliente du Bar du Coin de cette commune de l’agglomération Lori...
Entre « street art » et modernité jaillit un jackpot du Maxi-Mots Croisés
Entre « street art » et modernité jaillit un jackpot du Maxi-Mots Croisés
La chance n’est pas toujours dans la continuité : elle accompagne parfois le changement, comme au bar-brasserie Le Neptune du Mesnil-Esnard (une commune de l’agglomération rouennaise, en Seine-Maritime). Entre rénovation et modernisation, les nouveaux propriétaires ont en effet eu la joie d’attribuer – entre autres - ¬ un jackpot de 250 000€ au ticket à gratter Maxi-Mots Croisés.
Une « habituée »… Qui bouleverse ses habitudes !
Le ticket Maxi-Mots Croisés est un jeu de la populaire série plébiscitée par les amateurs de lettres et de vocabulaire – qui apprécient notamment de gagner jusqu’à « 8 ans de salaire en quelques secondes » grâce à cette Loterie de grattage, comme la grande gagnante nordiste de l’année dernière.
En l’occurrence ce gain maximum du quart de million a été remporté par une « habituée » du bar-brasserie Le Neptune… Qui a, du coup, vu son quotidien plus que bouleversé – et pas que par ce beau prix !
En effet l’emblématique établissement au nom du dieu marin, ouvert 7 jours sur 7 et bien connu de tous les habitants de cette partie de Rouen, vient de changer de propriétaires… Et le nouveau couple aux manettes a bien l’intention de faire évoluer les choses !
De la chance dès le tout premier jour
L’idée étant d’aller toujours vers de l’amélioration, bien sûr.
Et d’ailleurs ce jackpot du Maxi-Mots Croisés s’inscrit dans une dynamique de chance qui semble accompagner les nouveaux commerçants dès le début :
« Le premier jour où j’ai travaillé au comptoir j’ai validé un Quinté+ Spot qui a gagné 3 000€ - explique Éléonore Martin, enjouée. – Alors ce jackpot du Maxi-Mots Croisés, oui : c’est une vraie chance pour le Neptune… Et on espère bien que ça va continuer ! – poursuit la jeune femme, qui a repris l’établissement le 28 décembre dernier avec son conjoint Gilles Poret.
Venant du secteur du BTP pour elle et des assurances pour lui, le projet de « tenir quelque chose ensemble » leur tenait particulièrement à cœur.
Un décor moderne, du pep’s et de bons augures
Est-ce pour cette raison qu’ils s’investissent autant ?
Ce qui est sûr, c’est que depuis leur installation les choses de cessent de « bouger » : au-delà de la recrudescence de bonne fortune couronnée par ce ticket Maxi-Mots Croisés gagnant, l’endroit a aussi considérablement changé d’aspect :
« Nous avons souhaité apporter de la valeur à ce local, en visant aussi une nouvelle clientèle – explique la gérante en désignant fièrement la décoration murale du Neptune. – Nous avons demandé à l’artiste de « Street art » Écloz de nous décorer la deuxième terrasse que nous allons bientôt ouvrir. »
Une ambiance de modernité et de renouveau qui s’accompagne… D’un élan rajeuni vers le grattage !
« C’est vrai, depuis que notre fidèle cliente a gagné le jackpot du Maxi-Mots Croisés je remarque plus de demande… Y compris de la part de celles et ceux qui ne « grattaient » pas jusqu’ici ! – constate Éléonore, affairée auprès de sa clientèle.
Le premier pas vers la Fortune est peut-être de savoir provoquer le changement… Et si vous tentiez votre chance à l’une des lointaines Loteries que Lottery24.fr met à votre disposition à un seul clic de distance ?