Ou quand l’Euro Millions, une fois tiré, vous demande encore de choisir entre les « bons » numéros ! Une malencontreuse...
Euro Millions : un bulletin rafle le 3e plus gros jackpot du Royaume-Uni
Euro Millions : un bulletin rafle le 3e plus gros jackpot du Royaume-Uni
Pour ses 20 ans le tirage européen affiche toute une trajectoire de bonheur derrière lui, et ce n’est pas le détenteur (ou la détentrice ?) du bulletin gagnant de ce mardi 26 novembre qui dira le contraire ! Après une spectaculaire accumulation la cagnotte Euro millions a en effet laissé avant-hier la bagatelle de 177M de livres sterlings (212 millions d’euros) au Royaume-Uni, soit le troisième plus gros gain jamais remporté sur ce territoire.
Joueur ou « syndicat » ?
À l’heure où le système de jeu « communautaire » des groupements de joueurs a le vent en poupe, on ignore encore si ce fabuleux jackpot de l’Euro Millions sera empoché par un seul joueur ou, au contraire, réparti...
En effet, c’est une coutume à l’origine « so british » que de valider ses bulletins de Loterie entre collègues de travail, ou encore entre membres de la même famille et/ou amis.
L’un de ces fameux « syndicats » va-t-il, encore cette fois, marquer une victoire majeure à l’Euro Millions ?
Troisième plus gros gain de Loterie
La réponse à cette question sera probablement donnée dans les jours ou semaines qui viennent, quand le (ou les) gagnant(s) revendiquera(ront) sa(leur) fortune de l’Euro Millions.
Pour l’heure, l’accent est mis sur la recherche du bulletin primé – les Autorités de Loterie encourageant les citoyens britanniques à vérifier consciencieusement leurs reçus de l’Euro Millions – et sur le montant d’un jackpot « historique » : il s’agit en effet du troisième plus gros prix jamais distribué sur le territoire.
Être « sur la liste » pour Noël
Le porte-parole d’Allwyn [l’organisme qui a succédé à Camelot à la tête de la Loterie Britannique, ndlr] s’est montré particulièrement enthousiaste :
« C’est tout simplement une nuit fantastique pour la personne qui a validé chez nous cet Euro Millions gagnant – souligne ainsi Andy Carter. – Voila un merveilleux cadeau de Noël avant l’heure, qui va placer automatiquement le ou la gagnant(e) sur la liste des gens les plus riches suite à un tirage de Loterie ! »
Et même des plus riches du pays, tout court... À titre d’exemple – et toujours en cas d’unique gagnant - la fortune du détenteur de cet Euro Millions dépasserait celles du musicien britannique Harry Styles et de la chanteuse Adèle, estimées à 175M£ et 170M£ respectivement. Il se retrouverait donc en bonne place sur la liste des « nantis » publiée par le Sunday Time cette année.
Et vous : pourquoi ne demanderiez-vous pas cette année au Père Noël de figurer une bonne fois pour toutes sur LA liste des grands gagnants ?
Pour continuer à conjuguer la magie des fêtes en mode « Fortune », n’oubliez pas que la Loterie de Noël Espagnole vous tend toujours ses milliards en ligne : réservez vos ‘Dixièmes’ pour finir l’année en beauté, sur Lottery24.fr !