Fêtes résolument Iséroises pour le Loto : second gagnant multimillionnaire
Impossible… N’est pas Loto ! Alors que toute la France attendait sa « part du gâteau », le deuxième Super-Loto des fêtes – et aussi le dernier de l’année 2020 – a récompensé à nouveau le département de l’Isère, moins d’une semaine après le Grand Loto de Noël, déjà tombé dans cette zone de la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Deuxième Loto multimillionnaire en six jours en Isère
Mais où vont s’arrêter les joueurs Isérois ? C’est sûrement ce que se demandent, un peu dépités, les amateurs de Loto issus des autres régions, car il est vrai qu’une telle succession de chance n’est pas banale : les 19 millions d’euros du Grand Loto de Noël sont allés directement à un bulletin validé dans ce département le 25 décembre – alors même que ce tirage exceptionnel aurait pu, par « ruissellement », partager sa cagnotte sur les rangs inférieurs – et voilà qu’un autre bulletin Isérois récidive et remporte intégralement les 13 millions du Super-Loto du Nouvel An.
Une coïncidence inédite en province
Il est à croire décidément que le Père Noël avait élu domicile, cette année, dans l’ancienne région du Dauphiné ! En effet, une telle réitération de super-cagnottes Loto dans un même département – et en seulement six jours ! – est tout-à-fait exceptionnelle.Surtout quand il s’agit de la Province, les statistiques donnant en effet toujours un léger avantage à la capitale et à sa couronne – ou même aux autres grandes métropoles – de par leur taux de participation plus élevé… Mais le Loto – comme tous les tirages ! – prend parfois ses libertés par rapport aux probabilités. Et ce n’est pas ce deuxième grand gagnant Isérois qui s’en plaindra !
32e millionnaire de l’année… Et 32 millions dans le département !
Autre coïncidence, les chiffres de la chance : en ce Réveillon du 31 décembre, le tirage du Super-Loto est venu récompenser de 13 millions son dernier gagnant de l’année. La page se retournait alors définitivement sur une période compliquée, en consacrant le 32
e millionnaire du Loto pour ce « cru » de 2020.Et 32 correspond également au nombre total de millions que ces deux Loto consécutifs ont amenés dans le département de l’Isère en moins d’une semaine !Il nous reste à patienter un peu pour savoir si d’autres coïncidences – comme la ville d’origine des gagnants, voire même pourquoi pas le bureau de tabac chanceux – vont venir ajouter la « cerise sur le gâteau » (Isérois !) de cette belle histoire de fin d’année.En attendant, n’oubliez pas que le deuxième tirage des fêtes espagnoles prépare lui aussi sa seconde salve de millions… Y aura-t-il là aussi une coïncidence par rapport au premier tirage ? Pouvez-vous vous en inspirer pour gagner ? Qui sait ! N’oubliez pas de réserver dès maintenant vos participations pour El Niño sur Lottery24.fr, afin de compléter ces fêtes par une Épiphanie rutilante et scintillante !