Gagnant du Loto Israélien, il offre à sa femme un repos bien mérité

Gagnant du Loto Israélien, il offre à sa femme un repos bien mérité

Gagnant du Loto Israélien, il offre à sa femme un repos bien mérité

C’est tout un record du Loto Israélien, auquel il ne s’attendait pas : un père de famille habitant le centre du pays vient de remporter le « plafond » des 40 millions de shekels (un peu plus de 10 millions d’euros), et il explique, encore bouleversé, tout ce que cette manne va désormais signifier pour lui et les siens.

Une « matinée de rêve »

Quand on réalise que tous les chiffres du Loto Israélien s’alignent et coïncident avec le bulletin qu’on a sous les yeux, on flotte, ou on lévite… La sensation est en tout cas ineffable, et c’est encore les personnes qui l’ont vécue qui en parlent le mieux :

« Dès le lendemain matin j’ai tout de suite vu que j’avais la combinaison complète qui correspondait au tirage de la veille du Loto Israélien – explique le quinquagénaire. – Je suis immédiatement allé réveiller mon fils ; malgré ses protestations je n’arrêtais pas de lui dire ‘on a gagné, on a gagné !’… Pour moi c’était vraiment une matinée de rêve ! »

Une méthode qui fonctionne… Au dernier moment !

Joueur régulier du Loto Israélien, le gagnant suivait toujours un rituel bien particulier… Qui a fini par porter – in extrémis – ses fruits !

« J’ai un numéro fétiche que je jouais tout le temps, et pour les autres numéros je laissais faire la machine – raconte-t-il. – Sauf que cela faisait longtemps que cela ne marchait pas, alors je m’étais dit que, si cette fois cela ratait encore, je changerais de méthode… Et c’est justement là que j’ai remporté la cagnotte de 40M de shekels du Loto Israélien ! »

Des histoires inspirantes

Comme bon nombre d’entre nous, le citoyen de la Terre Sainte reconnaît qu’il avait toujours suivi avec intérêt l’actualité du jeu et  les histoires de grands gagnants de Loterie, en se demandant régulièrement ce que, lui, ferait en cas de décrocher le pactole du Loto Israélien.

« C’est difficile à dire avant d’être dans la situation, mais je me disais que j’aiderais mes enfants à s’installer ; qu’ils puissent acheter un bien immobilier et s’établir à leur convenance – résume le père de famille.

Bonheur pour tous

Mais le premier membre de la maisonnée à recevoir, finalement, les faveurs du grand chanceux du Loto Israélien fut… Son épouse !

« Je me faisais une joie de lui annoncer la bonne nouvelle, c’est vrai ! – reconnaît-il, amusé. – Je me disais que j’allais lui demander avec un sourire ce qui pouvait lui faire le plus plaisir, avant de lui dire que, grâce au Loto Israélien, c’était désormais chose faite… Et je savais qu’elle souhaitait lever le pied à son travail, donc la première décision va aller dans ce sens. »

Un repos bien mérité pour sa moitié, ainsi qu’un « grand voyage familial à l’étranger », prévu pour cet été, sont donc pour l’instant les priorités du nouveau multimillionnaire. En attendant la suite !

Cela n’arrive pas qu’aux autres, ce gagnant l’a bien compris… Et si vous voulez vérifier par vous-même, n’oubliez pas de tenter votre chance à l’international sur Lottery24.fr : le montant de  la cagnotte Powerball de demain soir  pourrait vous donner les meilleures raisons de vous y mettre !