Il gratte un jackpot du Cash… Et en oublie d’aller chez le coiffeur !

Il gratte un jackpot du Cash… Et en oublie d’aller chez le coiffeur !

Il gratte un jackpot du Cash… Et en oublie d’aller chez le coiffeur !

Il ira se faire couper les cheveux une autre fois. Un habitant de Manosque (Alpes-de-Haute-Provence) a renoncé subitement à son « brushing » d’avant-fêtes en découvrant, éberlué, la somme maximale d’un demi-million d’euros sur le ticket de jeu Cash qu’il avait acheté en route.

Un « joueur régulier » pris de court

Tout peut basculer en une seconde, et cela semble encore plus vrai en cette période de fêtes, où le temps passe comme en accéléré.

C’est ainsi que, dans la hâte de ses préparatifs de Noël, un Manosquin ne s’attendait pas à voir son quotidien chamboulé… En allant chez le coiffeur !

Avant son rendez-vous, le jeune homme s’est en effet adonné à l’un de ses passe-temps favori : le grattage !

Joueur régulier, il a tout naturellement jeté son dévolu sur l’indémodable ticket Cash.

Mais le petit moment ludique ne s’est pas terminé de la même façon que d’habitude !

Cadeau de Noël avant l’heure

C’est au bureau de tabac Le Mas, situé sur l’avenue Giono de Manosque, que son destin allait prendre une autre direction par le biais d’un jackpot du Cash à gratter.

Quelques jours avant les fêtes, le joueur ne pouvait rêver meilleur cadeau de Noël !

« Je suis sorti de l’établissement et j’ai gratté le jeu dehors. Quand j’ai vu le gain maximum, 500 000€, je n’en revenais pas – raconte-t-il. – J’ai oublié mon rendez-vous chez le coiffeur et je suis rentré chez moi ; j’ai immédiatement prévenu mes proches que j’avais gagné le jackpot du ticket Cash ! »

Des projets à la pelle

Un peu avant le « renouveau » et les bonnes résolutions de début d’année, le gagnant va pouvoir, grâce à la « magie » du Cash, revoir tous ses plans.

Et pas seulement pour sa mise en pli !

Le jeune homme fourmille en effet d’idées pour se « changer la vie » grâce au demi-million du Cash à gratter :

« Je pense tout d’abord acheter une maison. Ensuite, je vais passer mon permis de conduire, et j’achèterai deux voitures : une pour moi et l’autre pour ma compagne – énumère, enthousiaste, le grand chanceux.

Ce joli pactole du Cash s’insère dans une très belle année de chance, à l’heure des bilans, pour la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Et il nous rappelle surtout que la féerie peut s’introduire à n’importe quel moment dans notre quotidien… Surtout que les cagnottes internationales sont, plus que jamais, pleines de promesses en ligne : validez vos meilleures options et signez pour un nouveau départ, sur Lottery24.fr !