À Caudan (Morbihan) on n’avait jamais vu ça ! Une fidèle cliente du Bar du Coin de cette commune de l’agglomération Lori...
Il gratte un jackpot du Mega Mots-Croisés deux jours avant Noël
Il gratte un jackpot du Mega Mots-Croisés deux jours avant Noël
Un Lillois a vu le « Père Noël » du Mega-Mots Croisés lui laisser bien plus que tout ce qu’il avait pu commander ! Ce client régulier d’un établissement situé dans le quartier de Wazemmes, dans le centre-ville de la capitale des Flandres, en est resté sans voix : le ticket Mega-Mots Croisés qu’il s’était offert le 22 Décembre lui a dévoilé, mot après mot, un fabuleux jackpot de 600 000€.
Un « habitué » qui s’éclipse
Malgré ses très bonnes probabilités de gains (34%), le Mega-Mots Croisés n’est pas l’un des jeux les plus vendus par Georges Touma, le patron du bar-tabac situé près de la « place du Serpent » à Lille.
C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le commerçant a pu sans trop de peine « remonter le fil » et deviner à quel profil correspondait ce splendide coup de chance.
Car le joueur en lui-même, qui - en référence au nom du bar – n’y est pas allé par « 4 chemins » pour décrocher la Fortune, n’a pas demandé son reste !
« Il est reparti chez lui directement ; je pense qu’il était surtout en état de choc – commente le gérant.
Encaissé dans un autre point de vente
Peu avant la traditionnelle fête familiale, un jackpot du Mega-Mots Croisés est avant tout un beau conte de Noël… Dans la vraie vie !
Le quinquagénaire, suite à la découverte de cette somme – l’un des plus gros pactoles décernés par un jeu de grattage en France – a donc surtout eu des envies de… Discrétion.
Car après avoir « filé en douce », il a également préféré faire vérifier son gain du Mega-Mots Croisés dans un autre établissement.
C’est donc par la Française des Jeux que le gérant a appris la belle chance qui était tombée chez lui en cette date si particulière.
Un nouveau record
Compréhensif, le patron trouve « logique » que son gagnant du Mega-Mots Croisés fasse tout pour éviter d’attirer l’attention : « C’était un habitué des lieux, qui venait assez régulièrement, mais là du coup il va sûrement l’être de moins en moins – relève-t-il avec un sourire en coin.
Quoi qu’il en soit, pour le jeune tenancier qui a repris l’établissement en 2020, ce Mega-Mots Croisés de 600 000€ marque un nouveau seuil : « Ça arrive souvent de voir des gens gagner, mais pas de telles sommes – conclut-il.
Parce que ce n’est peut-être pas tous les jours Noël, mais qu’il y a un début à tout… N’oubliez pas de valider vos inspirations au fil des plus grands tirages internationaux, sur Lottery24.fr, et vous défrayerez peut-être votre chronique personnelle de gains !