Il gratte un jackpot du Millionnaire… Et part direct au travail !

Il gratte un jackpot du Millionnaire… Et part direct au travail !

Il gratte un jackpot du Millionnaire… Et part direct au travail !

Une action aussi banale et en apparence insignifiante que l’achat d’un ticket à gratter Millionnaire peut pourtant mettre sans-dessus-dessous le quotidien ! Que faire quand un jackpot d’un million d’euros apparaît sous vos doigts, à quelques minutes d’embaucher ? Un joueur des Yvelines, pris au dépourvu, a tout simplement mis le précieux petit carton dans sa poche… Avant de partir travailler comme si de rien n’était (ou presque) !

Un conseil qui vaut son pesant d’or

Habitué du bar-tabac La Frégate à Rolleboise (78), le joueur s’y rendait régulièrement, chaque week-end, pour prendre son café.

De quoi tisser des liens de confiance avec Hakan Aydin, le jeune gérant… À qui ce gagnant du Millionnaire doit vraiment une fière chandelle ! En effet, à l’image de  la buraliste qui n’hésite pas à partager ses meilleurs pronostics du PMU , le commerçant s’est fendu, ce jour-là, d’un conseil qui s’est avéré décisif :

« Il me prend souvent quelques jeux, et en ce matin du 14 septembre il voulait un Mots-Croisés et un autre ticket – explique le commerçant. – C’est moi qui lui ai conseillé de prendre plutôt un seul jeu, un ticket Millionnaire. Au début il a refusé, mais 30 secondes plus tard il est revenu vers moi en me disant : ‘Donne-moi ce fameux Millionnaire !’ »

« Fou de joie »

« Il a alors gratté cette case – poursuit Hakan, montrant un carton de jeu similaire. – Il a vu apparaître deux symboles identiques, et au-dessus la somme d’un million d’euros… Affolé, il est revenu vers moi en me disant : ‘Tu peux vérifier ce ticket Millionnaire ? Parce que moi, j’y comprends plus rien ! »

Affable, le jeune homme n’a pu que confirmer à son fidèle client sa très grande chance :

« Je lui ai dit ‘Félicitations !’, et je lui ai fait un bisou ! Il était vraiment fou de joie ; il n’en revenait pas – commente, amusé, le jeune revendeur.

Face au doute… Reste le travail !

Célibataire et sans enfants, le grand gagnant du Millionnaire à gratter a tout d’abord déclaré à son buraliste – et désormais complice – qu’il ne savait « pas quoi faire » de tout cet argent. 

Mais comme il y a fort à parier qu’il roule moins sur l’or que  le rappeur « disque d’or » qui avait lui-même gratté 25 000€ sur un ticket Astro,  on peut conclure qu’il trouvera, sans trop de mal, le bon usage à donner à ce joli pécule !

« Il était un peu altéré alors je lui ai donné un verre d’eau pour se reprendre. Il est vite redescendu… Et du coup, il est parti au travail dans la foulée ! – termine Hakan.

Et vous, que feriez-vous avec un jackpot millionnaire qui scintille sur votre reçu de jeu ? Une entorse aux obligations ? Un arrêt-maladie inopiné ? Ou assureriez-vous également une présence inébranlable à votre poste de travail ?

Pour avoir une chance de vivre cette situation, faites vos jeux en ligne chaque jour, sur Lottery24.fr !