Il ignore pendant toutes ses vacances qu’il détient le Loto-record

Il ignore pendant toutes ses vacances qu’il détient le Loto-record

Il ignore pendant toutes ses vacances qu’il détient le Loto-record

Cet été 2024 aura été riche en péripéties pour les habitants de l’Île-de-France : alors que les caméras du monde entier restaient braquées sur les athlètes et l’organisation des Jeux Olympiques,  un Loto-record de 22 millions d’euros faisait irruption au cœur de la ferveur sportive  en honorant un seul bulletin validé dans le département des Hauts-de-Seine. 
L’heureux gagnant, qui vient de retirer le colossal montant, était tout simplement… Parti en vacances, sans savoir qu’il avait désormais de quoi s’offrir les destinations de voyage les plus sélectives !

Retraite et voyages

Ce n’est heureusement que partie remise, car celui qui se décrit comme un « joueur très occasionnel » du Loto a confié avoir pris immédiatement une saine décision : tirer un trait définitif sur toutes ses obligations professionnelles, et partir avec sa compagne pour un séjour d’un mois en Polynésie !

Le rêve « cliché » de tout gagnant majuscule du Loto, quoi !

Pourtant l’histoire de ce joueur - qui se décrit lui-même comme « chanceux » - n’est pas exempte d’incongruités… À commencer par le déroulé chronologique de ce grand coup de pouce du destin.


Trois grilles Flash « épinglées »


Il ne jouait pas régulièrement, loin de là, mais s’était laissé « appâter » par la très juteuse cagnotte Loto de 22M€ du 24 juillet dernier. Pour l’occasion, le joueur avait poussé la porte du tabac-Loto Le Vernon, situé sur l’avenue Verdier à Montrouge (92), pour jouer « trois grilles Flash »… Au cas où !

Peu enclin à se morfondre en attendant les résultats – d’autant qu’il s’apprêtait à partir en vacances – le Francilien a simplement « épinglé » ses reçus du Loto sur un tableau dans son hall d’entrée.

Histoire de ne pas oublier de les faire vérifier à son retour… Toujours « au cas où » !

Mieux vaut s’asseoir

Et quand il a enfin pu retourner au Vernon pour s’acquitter de cette tâche, la première remarque du commerçant après la vérification de ses bulletins du Loto ne pouvait être plus éloquente :

« J’ai quelque chose à vous dire, mais avant, asseyez-vous ! »

Alors que certains vacanciers  gagnent à l’Euro Millions sur leur lieu de villégiature,  l’heureux joueur avait tout simplement ignoré, pendant toute son escapade estivale, qu’il était désormais assis sur un portefeuille multimillionnaire !

L’homme a aussitôt appelé sa compagne pour lui annoncer la grande nouvelle – en lui recommandant également de s’asseoir avant tout !

« Mais qu’est-ce que tu as fait encore ? – s’amusa celle-ci à l’autre bout du fil, avant de rester « bouche bée » face à la nouvelle de ce Loto gagnant : « Je crois que je ne réalise pas encore – avouera-t-elle par la suite.

Histoire de lui faire prendre conscience que leur vie ne sera définitivement jamais plus la même, le détenteur su plus gros Loto de l’année a scellé ce qui allait être leur première « échappée belle » de grands gagnants : une nuitée inoubliable dans un palace parisien.

Et s’il continuera à « collectionner les pièces de 2€ » - et à jouer au Loto – pour le plaisir, une chose est sûre : ce nouveau grand gagnant sera désormais plus souvent en vacances – et en voyage – que dans le métro parisien !

Une vie peut changer à tout instant : validez les choix de votre destin en ligne, sur Lottery24.fr !