Il prend sa retraite pour ses 40 ans grâce au Loto 6-49 Canadien

Il prend sa retraite pour ses 40 ans grâce au Loto 6-49 Canadien

Il prend sa retraite pour ses 40 ans grâce au Loto 6-49 Canadien

Il n’y a pas d’âge pour profiter de la vie ! Surtout quand on décroche – contre toute attente, et après avoir eu bien du mal à y croire – un jackpot de 5 millions de dollars au Loto 6-49 Canadien. Une circonstance qui, arrivée juste à temps pour son quarantième anniversaire, va permettre à Paul Bidault (Un habitant de la Montérégie, Canada) de s’offrir le plus convoité des cadeaux : une retraite anticipée et ponctuée de beaux voyages !

Abonnement, virtualité… Et incrédulité !

Pour Paul tout commence par des courriels inattendus, qu’il a aussitôt considérés comme suspects. Après tout il n’y a pas que quand on travaille dans la police qu’on est prêt à  crier à l’arnaque quand un e-mail vous dit que vous avez gagné à l’Euro Millions

Mais si vous  jouez au Loto 6-49 en ligne,  il faut éventuellement vous attendre à recevoir un jour, comme cet employé d’un grand groupe de technologie informatique, la meilleure des nouvelles par ce biais : c’est effectivement le premier moyen de prévenir les grands gagnants « virtuels » !

Scepticisme et attente

Mais, alors qu’il s’apprêtait à fêter ses quarante ans, Paul a peut-être pensé à un communiqué publicitaire du Loto 6-49 Canadien, auquel il jouait depuis de nombreuses années via un abonnement renouvelé automatiquement en ligne…

Toujours est-il que le « presque quadra » a jugé bon de réaliser ses propres vérifications : après avoir appelé les responsables de Loto-Québec et vérifié plusieurs fois les résultats en ligne, il s’est enfin rendu à l’évidence de sa grande chance : le 20 juillet dernier, le seul bulletin gagnant au premier rang du Loto 6-49 était le sien, et il venait bien d’empocher 5M$ - l’équivalent, au change, d’environ 3,3 millions d’euros.

L’« étude approfondie » de son cas a également retardé l’annonce à son épouse : ce n’est qu’après quelques jours, une fois bien sûr de sa fortune au Loto 6-49, que Paul a partagé la grande nouvelle avec celle qui partage sa vie.

Un anniversaire inoubliable

Il ne lui restait plus qu’à célébrer ce jackpot en bonne et due forme… En même temps qu’il allait souffler ses 40 bougies !

Après avoir été retirer son gros chèque du Loto 6-49 au Casino de Montréal vendredi dernier, le gagnant – qui pose discrètement, chemise à carreaux, à droite de la photo commémorative – va en effet pouvoir se « lâcher », et s’offrir ce qui lui fait le plus plaisir pour cet anniversaire « pas comme les autres ».

Et en l’occurrence, l’employé rêve surtout de… Prendre sa retraite !

Après tout, 40 ans est un bon âge – avec les millions du Loto 6-49 en poche – pour commencer à profiter de la vie à temps plein, et l’heureux gagnant annonce déjà la couleur : il va désormais se consacrer en quasi-exclusivité à sa grande passion que sont les voyages.

Et si votre tour de gagner était, pour vous aussi, en ligne ? Remplissez vos grilles et multipliez vos chances sur Lottery24.fr !