Ils gagnent au Loto en s’en remettant « exceptionnellement » au hasard

Ils gagnent au Loto en s’en remettant « exceptionnellement » au hasard

Ils gagnent au Loto en s’en remettant « exceptionnellement » au hasard

Un couple de Marseillais vient de changer ses habitudes… Pour le plus grand bonheur (entre autres !) de son banquier : après avoir toujours religieusement choisi les numéros à cocher sur leur grille de Loto les conjoints décident, pour une fois, de laisser faire le hasard. Bingo ! Ils décrochent l’intégralité de la cagnotte de 2 millions d’euros du mercredi 4 mai 2022.

Rompre les habitudes : un pari gagnant

Le couple jouait toujours au Loto, et avait également coutume d’aller toujours au même endroit pour valider son jeu : au kiosque de La Castellane, situé au numéro 1 de l’avenue du Prado, dans le 6e arrondissement de la cité phocéenne.

Mais, serait-ce l’ambiance printanière de ce mercredi du début mai qui les a incités au renouveau ? Toujours est-il que les deux joueurs assidus ont eu la « folle inspiration » de changer au moins l’une de leurs habitudes du Loto.

Et pas des moindres : les conjoints ont décidé de renoncer « exceptionnellement » à leurs numéros de toujours, et de s’en remettre à la sélection aléatoire de combinaisons du Loto.

Pour leur premier essai dans les « algorithmes du hasard », il s’est avéré concluant : la validation s’est couronnée par un joli pactole de deux millions d’euros !

Le « rêve de toute une vie »

Encore une belle preuve qu’il ne faut jamais désespérer : si l’âge de ces nouveaux gagnants n’a pas été révélé, on sait néanmoins qu’ils attendaient ce beau Loto (ou, justement, ne l’attendaient plus) depuis bien longtemps.

Selon ses déclarations, le couple a en effet eu « du mal à réaliser » qu’un si petit changement avait produit de si magnifiques conséquences.

Les heureux nouveaux millionnaires du Loto ont ajouté qu’ils allaient en tout premier lieu acheter une maison, ce qui constitue, pour eux, le « rêve de toute une vie ».

Un record de 100 millions… Partagés !

Bien sûr, cette cagnotte de 2 millions – à peine remise en jeu après le joli record de 8 millions tombé dans le département du Jura au tirage précédent – ne restera pas dans les annales du Loto… Pas même au niveau local, si l’on s’en réfère uniquement au montant.

En effet, le record du département des Bouches-du-Rhône revient à un Euro Millions de 100 millions d’euros, remporté en 2009 à Venelles (près d’Aix-en-Provence).

Pour la petite histoire, ce jackpot historique pour la région avait à l’époque été réparti entre 15 personnes, qui avaient l’habitude de jouer ensemble. Une belle réussite pour ce groupement de joueurs, dont chaque intégrant était alors reparti avec 6,6M€ en poche !

Et si le moment était aussi venu, pour vous, de prendre un virage à 180º ? Changez la routine et osez les tirages internationaux, accessibles en ligne sur Lottery24.fr… Comme par exemple le SuperEnalotto italien, dont le jackpot culmine à 213,5 millions d’euros pour demain soir !