Ils gagnent au Lotto-Max Canadien et gâtent leurs employés pour Noël

Ils gagnent au Lotto-Max Canadien et gâtent leurs employés pour Noël

Ils gagnent au Lotto-Max Canadien et gâtent leurs employés pour Noël

La magie de Noël, c’est le partage… Et alors que la plus prolifique des Loteries des fêtes fourbit ses armes – plus que quelques heures pour participer à la Loterie de Noël Espagnole ! – c’est du Canada que nous vient une belle histoire de générosité : un couple de restaurateurs, gagnants du Lotto-Max, n’a pas hésité à donner la priorité aux employés de son restaurant en recevant un joli lot de 500 000$.

Sous le choc dans le magasin

C’est en faisant leurs courses qu’Emmanouel et Stavroula Savvaidis ont pensé à vérifier le bulletin du Lotto-Max qu’ils avaient validé quelques jours plus tôt, dans une station-service.

En voyant que non seulement un prix s’affichait, mais que celui-ci avait « beaucoup de zéros », les conjoints ont commencé à trembler d’excitation :

« On ne pouvait même pas lire le montant de notre reçu du Lotto-Max tellement on était agités – témoigne Emmanouel.

Des appels aux enfants

Une fois remis de leurs émotions, ces deux résidents de Powell River, en Colombie Britannique (Canada) ont aussitôt téléphoné à leur fils et à leur fille pour annoncer cette bonne nouvelle du Lotto-Max.

Juste avant les fêtes, c’était un très beau cadeau !

Si beau, que ce couple d’origine grecque n’a pas hésité à le partager…

Une prime de Noël anticipée

Stavroula et Emmanouel, propriétaires d’un restaurant, ont en effet aussitôt pensé aux personnes qui les aident au quotidien : d’un commun accord, ces gréco-canadiens avec le « cœur sur la main » ont décidé d’utiliser bonne partie de ce Lotto-Max pour offrir une prime de Noël anticipée à tout leur personnel.

Une jolie récompense pour celles et ceux qui – dans des conditions encore plus difficile en ces temps de Covid – travaillent dur pour que les réveillons et autres célébrations nous laissent repus, et avec des étoiles plein les yeux !

Voyage pour revoir la famille

Une fois cette première « formalité » remplie, le couple n’envisage pas pour autant de faire des folies avec le reste de ce demi-million du Lotto-Max Canadien : s’ils vont bien jouer également les « Père et mère Noël » pour leurs enfants et leur famille directe, ce joli gain va surtout leur permettre de faire une escapade longtemps rêvée :

« Ce chèque du Lotto-Max va nous permettre de voyager en Grèce, pour revoir notre famille restée là-bas – confient, émus, ces attachants restaurateurs.

La magie de Noël peut vous attendre au détour d’une grille… Validez vos espoirs et gagnez en ligne, avec Lottery24.fr !