Jackpot du ticket Cash : “ Qui a dit qu’on ne gagnait jamais ici ?! ”

Jackpot du ticket Cash : “ Qui a dit qu’on ne gagnait jamais ici ?! ”

Jackpot du ticket Cash : “ Qui a dit qu’on ne gagnait jamais ici ?! ”

Le « Pari-Vincennes » : rien que par le jeu de mot qui lui sert de nom, le bar de la rue de Belgique à Lorient (Morbihan) semble davantage prédestiné aux gros gains du PMU… Et pourtant c’est le demi-million du ticket Cash à gratter qui vient de faire la fierté de son gérant. Un commerçant qui peut désormais revendiquer un ‘plus’ de chance !

« On ne pourra plus dire qu’on ne gagne jamais rien ! »
Imam Evsen, ancien employé de banque et patron de l’établissement depuis dix ans, peut en effet avoir le sourire : cette belle réussite au ticket Cash vient mettre un terme aux éternelles petites taquineries de ses habitués !

« On ne pourra plus dire qu’on ne gagne jamais rien ici ! – se félicite en effet le gérant, dont la bonne humeur trahit toutefois une totale complicité avec sa clientèle. – Je viens de rénover entièrement le bar, et comme c’est un très gros débit du PMU ici à Lorient, je pense que cette chance au Cash va de toute façon attirer du monde. »

Un gain record

C’est pourtant hors des champs de courses que la Fortune aura fait son apparition chez Imam : comme pour l’heureux gagnant de Dordogne qui avait  conclu un repas d’affaires par l’apothéose d’un ticket Cash,  c’est bien le grattage du jeu favori des Français qui a fait mouche ici.

« Il faut savoir qu’il y a quatre lots de 500 000€ à gagner sur 24 millions de tickets Cash, ce qui lui faisait une chance sur six millions d’empocher le jackpot ! – calcule, ravi, le tenancier.
Pour lui qui n’avait jusqu’ici aligné qu’un maximum de « 35 000€ au PMU », il s’agit bien là d’un nouveau record.

Le gagnant arrête de travailler

Quant à l’heureux bénéficiaire du jeu Cash décisif, la discrétion oblige le quadragénaire à ne pas s’épancher excessivement sur son compte :

« Je l’ai recroisé après son gain mais nous n’en avons pas parlé. Il veut rester anonyme et je le comprends ; c’est normal – abonde Imam, qui parle d’un joueur « assez jeune, dans la petite trentaine », qui joue régulièrement dans son établissement.

Aux dernières nouvelles, l’heureux « demi-millionnaire » du Cash à gratter aurait d’ailleurs… Arrêté de travailler !

Une décision qui, avec l’événement en lui-même, alimente depuis les conversations au Pari-Vincennes :

« Je ne sais pas si l’argent ne va pas lui monter à la tête, mais après cela dépend aussi de chaque situation – relativise une joueuse, philosophe, en tentant elle-même sa chance.

Car sur les utilisations potentielles d’une manne d’un ticket Cash ou autre, chacun a sa vision très personnelle… Et, nul doute que vous ayez aussi la vôtre : jouez vos meilleurs atouts en ligne  en participant aux plus grands tirages internationaux sur Lottery24.fr !