Peut-on se lasser de gagner au Loto Canadien ? Un joueur de Calgary a, en tout cas, laissé son sourire au vestiaire alor...
Le gagnant du Powerball-record s’offre une demeure de rêve
Le gagnant du Powerball-record s’offre une demeure de rêve
Edwin Castro, qui a retiré son époustouflant Powerball de 2,04 milliards le mois dernier, n’a pas perdu de temps pour changer de vie, et s’adapter à son « standing » de milliardaire ! L’heureux gagnant – qui n’avait pu conserver totalement l’anonymat – vient en effet d’investir dans une très luxueuse demeure sur les hauteurs de Hollywood.
Un caprice à 25,5M$
Ce petit bijou d’architecture, construit pas plus tard que l’année dernière par la société d’immobilier de luxe Roman James Design, n’aura pour autant représenté que 2,56% du Powerball magique !
Ayant réclamé un versement forfaitaire de son prix du Powerball, Castro a en effet empoché la bagatelle de 997,6 millions de dollars (montant avant impôts), et il a déboursé 25,5M$ pour ce « petit caprice ».
Pas de petit profit
Celui qui ne rechignait pas, dans ses déclarations, à payer des taxes – il avait même vanté les actions menées par le Powerball en faveur de l’École Publique, sous forme de redistributions de fonds – a même bénéficié d’une « petite ristourne » : l’imposant manoir à flanc de colline était en effet initialement mis à prix à 29,95M$.
Décidément, Powerball ou pas, il est encore prouvé qu’on ne « prête qu’aux riches » !
Prestige et dépendances
La luxueuse nouvelle demeure du milliardaire du Powerball s’étend sur plus de 4100m2 de surface habitable, et offre une vue panoramique sur le centre-ville de Los Angeles (Californie).
La zone résidentielle où elle s’érige est l’apanage de la « jet-set », et grâce au Powerball Edwin Castro pourra désormais côtoyer – quoique de loin, vu les dimensions de chaque propriété ! – de célèbres acteurs, joueurs de football américain et autres romanciers.
Pour info, c’est d’ailleurs dans ce même quartier de Hollywood Hills que résidait l’ex-Beatles George Harrison lorsqu’il est décédé le 29 novembre 2001.
Bois, béton et géométrie moderne
Au niveau du confort, comme prévu quand on gagne autant au Powerball, la limite semble être proche de l’infini : des espaces diaphanes en verre et en béton, rehaussés de bois de luxe, articulent une demeure spacieuse et fonctionnelle de cinq chambres et six salles de bains.
La vaste terrasse extérieure comprend une piscine à débordement qui s’ouvre sur l’horizon, et les patios intérieurs regorgent de fonctionnalités pour s’offrir tout le bien-être inimaginable : spa, sauna et douche de vapeur sont en effet au programme.
Les formes modernes de l’édifice abritent des espaces d’authentique convivialité, où le néo-multimillionnaire du Powerball pourra recevoir sans rougir ses nouveaux voisins : salle de jeux, salle de cinéma, cave à vin, salle de sport et bar intégré font de ce manoir un « rêve d’artiste » - selon les architectes eux-mêmes.
En tout cas, un endroit d’où on n’a probablement plus trop envie de sortir !
Et vous, qu’attendez-vous pour goûter aux joies du luxe ? Le Powerball vous tend ses opportunités en ligne, chaque semaine, sur Lottery24.fr !