À Caudan (Morbihan) on n’avait jamais vu ça ! Une fidèle cliente du Bar du Coin de cette commune de l’agglomération Lori...
Le jour de naissance de son épouse lui porte chance au ticket Cash
Le jour de naissance de son épouse lui porte chance au ticket Cash
C’est bien connu, nous avons tous des chiffres qui signifient « quelque chose » pour nous, dans notre trajectoire personnelle ou familiale. Les dates, notamment, sont très prisées pour choisir le numéro gagnant de la Loterie de Noël Espagnole. Mais pas que ! En effet, un « gratteur » du département de la Loire vient de découvrir un jackpot du ticket Cash… Associé à un numéro qu’il n’est plus près d’oublier !
Achats hebdomadaires
C’était le 14 octobre dernier à Saint-Martin-de-la-Plaine (Loire) : un client de La Bigorne, le café-tabac-PMU de la commune, se rend dans son commerce de proximité pour faire, comme à l’accoutumée, ses emplettes de la semaine.
Et comme d’habitude également, il complète ses achats avec « un ou deux jeux de grattage ». Dont un ticket Cash… Qui allait lui réserver bien des surprises !
« C’est peut-être un signe ? »
Découvrir un demi-million d’euros sur son ticket Cash est toujours un « grand moment », et il ne pouvait en être autrement pour ce Ligérien :
« D’habitude je gratte toujours mon jeu du Cash en commençant par le haut du ticket, et ce jour-là j’ai débuté par le bas – a-t-il expliqué à Florian Pereyron, le commercial de la FDJ responsable du secteur. – J’avais peut-être déjà senti quelque chose, je ne sais pas… En tout cas quand j’ai vu la somme de 500 000€ associée au numéro 24 mon sang n’a fait qu’un tour : 24, le jour de naissance de ma femme ! C’était peut-être un signe ? »
Adrénaline et beau précédent
Ce qui est sûr, c’est qu’avec un seul chiffre gagnant – associé en l’occurrence au « jackpot » sur ce ticket Cash – le joueur ne risquait pas de se tromper (même si certaines erreurs dans les dates de naissance peuvent parfois conduire à un Euro Millions gagnant !)
Et si après cette « décharge d’adrénaline » - selon ses propres mots - il pourra offrir un beau bouquet à sa femme (peut-être même avant son anniversaire !), l’aventure du Cash victorieux marque également un beau précédent à La Bigorne.
Pour Corinne Brioude, la patronne, c’est effectivement une authentique consécration : « Nous avions déjà eu un gain de 50 000€ il y a dix ans, mais là, en 14 ans de présence ici c’est la première fois que je vois passer un montant aussi important que ce jackpot du Cash – tranche-t-elle, admirative.
Quelques minutes qui changent tout… Cela peut valoir la peine de se pencher sur vos propres « numéros fétiches » en remplissant les grilles virtuelles de Lottery24.fr : vous pourriez gagner très gros !