Le premier Powerball multimillionnaire de l’année 2025, remporté dans l’Oregon en janvier dernier, vient d’être réclamé...
Le ticket Royaume d’Or offre un « empire de liberté » à un Gardois

Le ticket Royaume d’Or offre un « empire de liberté » à un Gardois
« Mon royaume pour un cheval ! »
La célèbre locution tirée de la pièce historique Richard III de Shakespeare pourrait bien résumer la bouffée d’air frais que vient d’apporter un jackpot du ticket Royaume d’Or à un joueur de Sommières, dans le Gard. L’homme avoue avoir « pleuré » devant les opportunités de liberté et de voyages qui s’offrent désormais à lui avec ces 500 000€ en poche.
Débuts sur les chapeaux de roues
C’est une très belle envolée que poursuit le ticket à gratter Royaume d’Or, en signant, ce samedi 8 février à Sommières (Gard), son deuxième jackpot depuis son tout récent lancement – rappelons que dès son apparition le 03 février dernier le Royaume d’Or avait déjà fait un heureux à Reims (Marne).
Venu faire ses courses de la semaine dans les supermarchés tout proches, ce Gardois s’était arrêté au passage au tabac-presse de l’Olympe, situé route de Saussines.
Initialement il voulait juste y « faire son Loto »...
« Mais j’ai été attiré par la nouveauté du Royaume d’Or, alors j’ai aussi pris un ticket – raconte le joueur.
Le 28 passe et gagne
C’est une fois tranquillement assis dans sa voiture que l’homme a gratté « en conscience » le Royaume d’Or, en respectant scrupuleusement la case interdite propre à chaque jeu de Loterie de cette catégorie.
Mais quand il en est arrivé à découvrir ce qui se cachait sous le numéro 28... L’émotion l’a submergé !
« En voyant les 500 000€ j’en ai pleuré ; j’en tremblais ! – reconnaît le joueur, qui dit avoir alors « foncé » chez lui pour vérifier, d’abord auprès de sa compagne puis en appelant le numéro des gagnants de la FDJ, qu’il n’avait pas rêvé.
« Van » de liberté
Il faut dire que ce jackpot du Royaume d’Or est venu à point nommé pour interrompre les ruminations moroses du gagnant...
« J’étais justement en train de penser à revendre ma maison pour renflouer un peu mes finances – confie le grand chanceux. – Au lieu de ça, maintenant, je vais pouvoir mettre ma demeure en location... Et m’envoler vers la liberté ! »
Le joueur confie en effet que ce demi-million du Royaume d’Or va lui permettre de s’offrir ce dont il a toujours rêvé :
« Je vais m’acheter un van, et nous allons pouvoir partir à la découverte du pays ! – déclare-t-il, fou de joie.
Il en faut parfois bien peu – à peine un coup de pouce du destin – pour changer radicalement de cap... Mesurez-vous à la force centrifuge de la Loterie en ligne, et attirez votre chance comme un aimant en cochant vos numéros gagnants d’un clic, sur Lottery24.fr !