Moins d’un mois après les inondations meurtrières qui ont dévasté la région de Valence - et à un mois de son tirage embl...
Loterie de Noël Espagnole : Des numéros à part pour un tirage spécial
Loterie de Noël Espagnole : Des numéros à part pour un tirage spécial
Votre date de naissance (tronquée) ? Le nombre d’adhérents à votre club de sport ? Les premiers ou derniers chiffres de votre passeport ? Quelle secrète signification pourra bien revêtir, cette année, le numéro à cinq chiffres qui fera pleuvoir les millions de la Loterie de Noël Espagnole ? Pour les joueurs de la première heure, c’est clair : ce tirage « pas comme les autres » impose ses propres normes… Même – et surtout - dans le choix des « Dixièmes » de la chance !
Des numéros qui viennent de loin
La première tendance observée chez nos voisins Ibères, c’est de ramener un ou plusieurs Dixièmes de la Loterie de Noël Espagnole de leurs déplacements, quand ils font du tourisme dans une autre ville ou une autre région.
Un peu comme on ramènerait une « boule de neige » folklorique en souvenir… Sauf que ce détail-ci peut vous faire gagner beaucoup d’argent !
Bien sûr, grâce à Internet vous pouvez désormais vous aussi vous choisir le plus beau cadeau exotique, en réservant online l’un des nombreux Dixièmes gagnants du tirage Spécial de la Loterie de Noël Espagnole. Peu importe qu’il vienne de chez la très cotée « Manolita », la boutique de Madrid, ou de la « Bruja de Oro », son équivalent Catalan pour la chance !
« Mettez-moi un six et deux neufs ! »
Ce qui surprend aussi, c’est la façon de demander – et de présenter ! – ces fameux Dixièmes chez les revendeurs de la Loterie de Noël Espagnole :
« Vous avez un trois ? »
« Il nous reste un huit et deux sept ! »
Les Dixièmes comportent pourtant un total de cinq chiffres, mais en l’occurrence les joueurs apportent une signification toute particulière à… La terminaison.
Ce n’est d’ailleurs peut-être pas qu’une superstition, car certains chiffres sont réellement « tombés » plus que d’autres en fin de Dixièmes primés : les numéros terminés par 5 et sont statistiquement ceux qui ont connu jusqu’ici la plus grande réussite à la Loterie de Noël Espagnole, avec pas moins de 32 incidences. Le 4 et le 6 sont également bien placés, alors que les terminaisons en 9, 2 – et surtout en 1, avec seulement 8 incidences - sont, pour l’instant, les plus boudées par la chance.
Les Dixièmes impopulaires
Au-delà des probabilités, il faut savoir qu’un amateur éclairé de la Loterie de Noël Espagnole saura aussi, à priori, quels numéros éviter… Même si là, cela n’a plus rien de scientifique !
Il n’est pas rare en effet de voir les numéros commençant par un zéro, volontiers qualifiés de « laids » par les joueurs, rester sur les présentoirs… Tellement il est vrai qu’un 25 225 en « jette » plus qu’un… 00 144.
Pourtant, il ne faut pas oublier qu’en 2018, l’un de ces numéros « peu gracieux » - le 03347 très exactement – s’était vu attribuer le « Gordo », distribuant à lui tout seul 4 millions d’euros par série – soit 400 000€ au Dixième !
La Loterie de Noël Espagnole est bien loin d’avoir livré tous ses secrets… Pour en savoir plus, rejoignez les rangs : superstitieux ou pas, vous pourriez bien repartir avec un ou plusieurs des fantastiques prix de diverses catégories, garantis par le tirage le plus généreux de l’année !
Réservez vos Dixièmes en ligne, sur Lottery24.fr !