Le premier Powerball multimillionnaire de l’année 2025, remporté dans l’Oregon en janvier dernier, vient d’être réclamé...
Loto de 13M€ : «Une voyante nous avait prédit un gain important !»

Loto de 13M€ : « Une voyante nous avait prédit un gain important ! »
La première cagnotte Loto de 2025 remportée en ligne est officiellement remise à ses détenteurs de chair et d’os : le couple qui vient de réclamer les 13 millions d’euros a tenu à préserver son identité secrète... Tout en précisant malgré tout devoir une fière chandelle aux « oracles » qui ont été, il y a quelques années, à l’origine de ce dénouement «extraordinaire».
44 connexions en une journée
En « bons internautes » maniant les techniques de leur époque, les conjoints ont très rapidement appris, par l’application du Loto, qu’ils avaient gagné gros.
Très gros !
« Notre banquier n’y croyait pas ! – s’esclaffent-ils en échangeant un regard complice dans les bureaux des « Grands gagnants » de la FDJ.
Si les conseillers des succursales financières sont, logiquement, les premiers informés d’un Loto gagnant de leurs clients, quand le montant « dépasse l’entendement » cela peut forcément choquer – voire même éveiller des vocations pour tenter soi-même sa chance à l’Euro Millions !
Surtout quand lesdits clients vérifient un nombre incalculable de fois leur relevé online !
« Nous nous sommes connectés jusqu’à 44 fois dans la même journée, pour voir si l’argent du Loto avait bien été viré sur notre compte – expliquent les époux, encore incrédules.
D’un million à... treize millions !
Mais au niveau scepticisme, les enfants du couple allaient encore dépasser ce stade :
« Nous avons commencé par leur dire que nous avions gagné un million au Loto... Avant de leur dire que, finalement, il s’agissait de treize millions ! – commentent les joueurs.
Et même ainsi, l’un d’entre eux continuait à ne « pas y croire ».
« J’ai dû lui faire écouter les battements de mon cœur, pour qu’il voie que nous ne plaisantions pas – explique la mère de famille.
Une nervosité compréhensible, et à la mesure de cette cagnotte phénoménale du Loto !
Prédictions... Et sage résolution !
Mais comme le veut le bon sens populaire, pour gagner au Loto, il faut jouer.
Et le plus remarquable dans cette belle histoire c’est peut-être que, justement, ces heureux gagnants n’étaient pas forcément de grands amateurs de Loterie au départ. Ils ne jouent en effet que depuis « quelques années », suite à de belles prédictions... Qu’ils ont heureusement prises au pied de la lettre !
« Une voyante nous avait dit que nous allions recevoir un ‘gain important’ – se remémorent les nouveaux millionnaires. – Alors, on a commencé à tenter notre chance au Loto ! »
Voilà une « médium » qui peut rivaliser avec le fameux cartomancien qui avait lancé ses prédictions pour le numéro de la Loterie espagnole de El Niño cette année !
S’ils ne mentionnent pas directement une éventuelle reconnaissance « chiffrée » à qui leur avait communiqué un si bel oracle, les époux évoquent, encore timidement, de très beaux projets personnels : ce Loto ébouriffant va leur permettre d’acheter une plus grande maison, et aussi de partir bientôt à la découverte de l’Océan Indien (notamment Tahiti et Bali).
Saisir toutes ses chances est toujours la meilleure façon de gagner : visez au plus haut en ligne, vous aussi, en participant aux tirages internationaux de Lottery24.fr !