À Caudan (Morbihan) on n’avait jamais vu ça ! Une fidèle cliente du Bar du Coin de cette commune de l’agglomération Lori...
Loto Foot : un supporter du PSG remporte deux millions sur 15 matchs
Loto Foot : un supporter du PSG remporte deux millions sur 15 matchs
Cette fin d’année réussit aussi particulièrement aux fans du sport, et notamment des paris sportifs : un joueur du Loto Foot, habitant le département de la Seine-et-Marne, a remporté un incroyable pactole de deux millions d’euros, grâce à un « sans faute » sur une grille de 15 rencontres validée début-décembre.
Des journées « compliquées » mais pas de folies
Le joueur, qui a commencé à parier au Loto Foot en 2014, n’en revient toujours pas d’avoir su pronostiquer, sans aucune erreur, le résultat de ces 15 matchs. D’après lui, la grille était « compliquée », mais il n’a pas pour autant fait de folies…
« Les deux matchs nuls, entre Lyon et Bordeaux et entre Leeds et Brentford (en Premier League) m’ont donné quelques sueurs froides, mais dans l’ensemble j’ai joué des valeurs sûres… Et j’ai eu beaucoup de chance ! – confie-t-il, heureux.
Le « pari » le plus risqué de son Loto Foot était probablement la victoire-surprise de Strasbourg à Nice (3-0)… Il faut dire que le supporter déclaré du PSG n’a pas eu, sur cette grille, à pronostiquer de résultat pour son équipe de cœur… Ceci expliquant peut-être cela ?
Coup de fil en pleine nuit
Ce que le joueur n’a tout d’abord pas soupçonné, c’est qu’aucun autre parieur n’avait aligné, dans tout l’hexagone, l’intégralité des 15 résultats gagnants de ce Loto Foot :
« Au début je m’attendais à partager la cagnotte avec d’autres gagnants ; je pensais repartir avec 10 000€ au maximum – a expliqué, ému, le nouveau millionnaire dans un communiqué diffusé ce mardi par la FDJ.
Et pour être ramené à l’ampleur de la réalité de ce Loto Foot gagnant, celui qui avait validé son jeu au bar-tabac Le Fontenoy, à Tournan-en-Brie (Seine-et-Marne), a dû se faire aider :
« J’ai réveillé un ami, en l’appelant en pleine nuit pour qu’il vérifie sur l’appli – raconte-t-il, amusé. – Quand il m’a confirmé qu’il n’y avait bien qu’un gagnant pour le pactole Loto Foot sur toute la France, je lui ai dit : ‘Je crois que tu as ce gagnant au bout du fil !’ »
Des projets très « foot » pour les jeunes
Celui qui est devenu, grâce à ces 15 matchs, le septième plus gros gagnant du Loto Foot, peut désormais laisser libre cours à ses envies.
Comme de nombreux autres grands chanceux, le joueur a décidé de s’acheter une maison – et il envisage aussi des placements immobiliers.
Mais il compte bien aussi rendre un peu au sport qui lui a permis de décocher cette petite fortune… Et pas (seulement) en visant la loge VIP au Parc des Princes ! L’homme a en effet un projet pour que les promesses de demain puissent se découvrir et s’entraîner : grâce à bonne partie de ses millions du Loto Foot, il veut monter une structure de football pour les plus jeunes.
Avouez qu’il ne vous manque plus, à vous aussi, qu’un petit coup de pouce pour faire de grandes choses… Visez la fortune pour débuter l’année, en validant vos chances sur Lottery24.fr !