Loto : le gagnant-record de Mayenne va réaliser ses « rêves de gosse »

Loto : le gagnant-record de Mayenne va réaliser ses « rêves de gosse »

Loto : le gagnant-record de Mayenne va réaliser ses « rêves de gosse »

Le Loto de la Saint-Valentin avait fait grand bruit en récompensant un joueur de Mayenne le 18 février dernier : avec ses 15M€ au compteur, c’était ni plus ni moins que le record du plus gros prix de Loterie jamais tombé dans ce département.  S’étant rapidement présenté à Isabelle Césari, la Responsable des Grands Gagnants de la FDJ, l’heureux néo-millionnaire s’est laissé aller à quelques confidences sur ses priorités.

Les anniversaires de ses proches   

Alors que les paris allaient bon train quant au choix des numéros gagnants de ce Loto de la Saint Valentin - pour rappel, tous les cinq étaient compris entre 0 et 25 – le chanceux Mayennais a confirmé : il avait bel bien joué, comme à son habitude, les dates d’anniversaire de ses proches.

Faisant mentir les statistiques qui veulent qu’un tel choix soit très souvent partagé, c’est bien en tant qu’unique gagnant au premier rang qu’il a pu prétendre à l’intégralité du jackpot de la Saint-Valentin, soit un Loto de 15M€.

Connecté au bon moment   

C’est en prenant le tirage télévisé du Loto en cours, ce jour-là, que le quinquagénaire apprendra la bonne nouvelle :

« J’ai vu que le gros lot était tombé dans mon département, et quand j’ai jeté un coup d’œil sur les numéros j’ai tout de suite compris que c’était moi – assume-t-il, prudemment dissimulé, pour la photo-souvenir, derrière l’immense chèque en carton.

Celui qui joue ses « numéros fétiches » depuis plus de 10 ans, a donc choisi le bon moment pour sa caler devant son poste de télévision : ce n’est pas tous les jours qu’on apprend en direct qu’on a gagné des millions au Loto !

Restaurants, musique et voiture de sport   

Alors que l’effervescence du Loto s’est emparée de la commune de Château-Gontier (53) – Karine Coué, la gérante du Café des Sports, avoue avoir même eu l’impression que c’était « comme si [elle] avait gagné ! » - le nouveau grand chanceux brosse, dans les grandes lignes, le récapitulatif des projets qui lui tiennent le plus à cœur.

Celui que ses amis décrivent comme un « épicurien » compte tout d’abord bien se faire plaisir, en s’offrant « de bons restaurants et une belle cave à vin ».

Mais surtout, ce Loto multimillionnaire sera l’occasion pour lui de concrétiser certains de ses « rêves de gosse » :

« Je vais commencer à apprendre à jouer d’un instrument de musique, et aussi m’offrir une belle voiture de sport – résume-t-il, prêt à vivre intensément ces nouvelles opportunités offertes par l’existence via le Loto.

Ça peut commencer pour vous aussi demain… Voire même aujourd’hui, si vous validez en ligne vos grilles pour la prochaine Super-Cagnotte Euro Millions   de ce soir !