Moins d’un mois après les inondations meurtrières qui ont dévasté la région de Valence - et à un mois de son tirage embl...
Loto spécial « Vendredi 13 » : un internaute rafle la mise en ligne
Loto spécial « Vendredi 13 » : un internaute rafle la mise en ligne
Les cagnottes Loto se suivent… Et ne se ressemblent que par leur montant impressionnant ! Au lendemain du jackpot de 12M€ qui a battu le record du plus gros Loto des Deux-Sèvres, une validation a remporté, dès leur mise en jeu, les quelques 13 millions d’euros du Super-Loto de vendredi. Une cagnotte « spéciale superstitieux » - pour le jour de la chance – qui pourrait bien être plus difficile à localiser géographiquement… Puisque c’est un joueur en ligne qui a raflé la mise !
30e millionnaire du Loto
Bien souvent, la totale confidentialité que permettent les sites de validation online où vous pouvez participer aux tirages sans passer par un point de vente physique est un « atout-anonymat » dont profitent pleinement les gagnants en cas de gros gain.
C’est pourquoi, parfois, ces mêmes gagnants peuvent aussi s’autoriser quelques confidences sur leurs circonstances personnelles… Dans la certitude que leurs voisins ne risquent pas de les reconnaître !
Si on ignorera donc sans doute toujours la ville d’origine de ce nouveau grand gagnant du Super-Loto, sa victoire ne s’inscrit pas moins dans une belle lignée de réussite en 2023 : ce gagnant « online » est en effet le 30e millionnaire du tirage national pour l’année en cours.
Augmentation du nombre de gagnants… Et du jeu en ligne
Dans ce « bon cru » du Loto 2023 – à titre de comparaison, l’année 2022 s’était terminée sur un bilan total de 33 cagnottes remportées – le jeu sur Internet se taille une part de plus en plus importante.
Après avoir logiquement doublé pendant la crise sanitaire et les différents confinements, les validations online du Loto ont stabilisé une croissance de 16%, et elles représentent actuellement environ 12% des mises globales.
L’internaute qui vient de rafler ce Super-Loto du Vendredi 13 est, par exemple, le 8e grand gagnant « virtuel » de cette année.
24h de délai
Autre avantage : si les gagnants du Loto ou des principaux tirages administrés par la FDJ n’ont bien souvent que 60 jours, à compter de la date du gain pour se manifester, dans le cas des gagnants sur Internet la donne s’inverse : c’est, cette fois, les instances de Loterie qui ont la charge et la responsabilité de contacter le ou la grand(e) chanceux(euse) !
Aucun risque donc, à priori, que la cagnotte de ce Loto du vendredi reste « orpheline » bien longtemps : les responsables des grands gagnants de la FDJ avaient 24h, et pas une de plus, pour contacter le ou la gagnant(e) et convenir avec lui – ou elle - d’une date de remise du chèque.
Envie de recevoir vous aussi l’email annonciateur d’une nouvelle vie ? Qui sait ! Vous n’êtes peut-être, vous aussi, qu’à quelques clics de cette sensation unique : validez vos meilleures chances parmi notre panel des plus prestigieux tirages européens, disponibles en ligne sur lottery24.fr !