Lotto-Max Canadien de 55M$ : retraite bien méritée après 25 ans de jeu

Lotto-Max Canadien de 55M$ : retraite bien méritée après 25 ans de jeu

Lotto-Max Canadien de 55M$ : retraite bien méritée après 25 ans de jeu

Alors que l’âge du départ à la retraite continue à faire débat, certain(e)s ont trouvé le meilleur moyen de décider eux-mêmes de leur repos définitif : Laurene Shail et Doltan Hawk, un couple originaire de Milton (Ontario, Canada) viennent en effet de rentabiliser une « longue carrière de joueurs » en décrochant le jackpot de 55M$ du Lotto-Max Canadien du 14 juin dernier. Leur chèque enfin retiré, ils se déclarent d’une seule voix « enfin retirés du boulot ! »

25 ans de validation et 15 de Lotto-Max

Il est vrai que les époux auront bien mérité leur Lotto-Max multimillionnaire : dans leur cas, ce ne fut pas un coup de chance impromptu mais bien une course de longue haleine ! Joueurs de Loterie depuis 25 ans, ils sont notamment devenus des « fidèles » du Lotto-Max Canadien dès les débuts de celui-ci, en 2009.
Une patience qui s’est finalement avérée payante, puisqu’ils brandissent désormais le quatrième trophée du Lotto-Max tombé dans l’Ontario depuis le mois d’avril – la belle série avait commencé par  la cagnotte de 70M$ remportée par un joueur de Toronto

Sortie de douche et gorge sèche

Quand on attend si longtemps son tour de chance au Lotto-Max, l’émotion majuscule est évidement au rendez-vous : c’est Doltan qui a tout d’abord remarqué « quelque chose qu’[il] ne comprenai[t] pas » en regardant les résultats… Et il a aussitôt appelé sa femme !
« J’étais sous la douche quand je l’ai entendu crier – sourit Laurene. – J’ai paniqué ; je pensais que quelque chose de grave était arrivé ! Ensuite quand j’ai vu le chiffre s’afficher sur le site du Lotto-Max, 55M$... J’avais la gorge sèche, la langue collée au palais ; c’était assez violent. Heureusement, l’employé de la boutique – où nous sommes retournés pour faire valider le reçu  m’a offert une bouteille d’eau… D’ailleurs, lui aussi était tout tremblant ! »

« Au revoir, superviseur ! »

Alors que son mari, lors de la célébration de remise du jackpot du Lotto-Max, a résumé leur actuelle situation en se vissant ostensiblement une casquette estampillée « Retraité » sur la tête, Laurene a livré sa propre version de l’iconique « Au revoir, Président ! » - qui figure en bonne place parmi  les publicités comiques et intemporelles de la Loterie:
« Quand j’ai dit à mon superviseur que je me retirais il a souri et m’a demandé ‘Vous avez gagné au Lotto-Max ou quoi ?’, et là je n’ai pas pu m’empêcher de lui répondre : ‘C’est tout fait ça !’ – s’amuse la gagnante, comblée.

Maison, pêche et famille

Il faut dire que tout le monde n’a pas la constance et l’abnégation nécessaire pour  rester fidèle à ses collègues après un jackpot multimillionnaire du Lotto-Max…  Et pour Laurene et Doltan, l’équation est claire : la famille avant tout !
« Nous allons nous acheter une maison et un nouveau bateau de pêche, mais le plus important c’est que nous allons pourvoir aux besoins de nos enfants et petits-enfants... Ils n’auront plus à cumuler, pour certains, plusieurs jobs pour s’en sortir et tout le monde pourra enfin passer plus de temps en famille, comme cela devrait être – résument les nouveaux retraités.

Vous voulez, vous aussi, vous marquer une victoire synonyme de repos définitif ? Faites vos jeux décisifs en quelques clics, sur Lottery24.fr !