Mega Millions : 810M$ remportés dans une station-service du Texas

Mega Millions : 810M$ remportés dans une station-service du Texas

Mega Millions : 810M$ remportés dans une station-service du Texas

La cagnotte du Mega Millions a vu sa progression vertigineuse s’interrompre brusquement ce mardi 10 septembre, quand un bulletin gagnant - un seul au premier rang – a été localisé à Sugar Land, dans la banlieue de Houston (Texas, États-Unis). La main chanceuse qui l’a validé dans une station-service se verra gratifiée d’un astronomique montant de 810 millions de dollars, soit le plus gros jackpot Mega Millions remporté dans cet État.

Troisième « big Mega Millions » de l’année

Bien évidemment, quand le Mega Millions décoche son jackpot, cela « décoiffe » !

Pour rappel, c’est la troisième fois cette année que le populaire tirage américain laisse une (très) grosse fortune derrière lui – et il s’agit du deuxième plus gros jackpot Mega Millions de 2024 en termes d’importance.

En début d’été le dernier grand chanceux à avoir remporté plus d’un demi-milliard de dollars était un joueur de l’Illinois qui avait validé son jeu sur Internet : d’après ses déclarations  son jackpot Mega Millions allait lui permettre de se montrer reconnaissant  envers sa mère, qui s’était toujours sacrifiée pour son éducation.

Méga-gagnant… Anonyme ?

Alors que le jackpot-record de l’année,  un Mega Millions vendu par la nièce d’une élue du New Jersey  en mars dernier, n’a pas encore été réclamé, le nouveau grand chanceux texan aurait déjà, d’après les informations de dernière minute communiquées, contacté les instances de Loterie.

D’autant que les conditions de retrait des prix de Loterie, là où a été validé ce Mega Millions gagnant, permettent de conserver l’anonymat : le Texas fait en effet partie des 17 États américains qui offrent cette possibilité (à partir d’un montant de gain variable).

Et si le grand public ne connaîtra donc probablement jamais son visage, les responsables locaux de la Loterie attendent de pied ferme ce nouveau (ou cette nouvelle) gagnant(e) :

« Nous sommes plus que ravis de célébrer ce nouveau record du Mega Millions pour le Texas, et nous avons hâte de rencontrer les gagnants pour les féliciter personnellement – a ainsi déclaré Ryan Mindell, le directeur exécutif de la Loterie du Texas.

« De la folie totale ! »

Mais c’est du côté de la station-service qui a vendu ce Mega Millions record que les réactions sont les plus enthousiastes ! 

Il faut dire que l’équipe de travailleurs de la « Murphy Express », située au 7520 de la Highway 90A à Sugar Land - juste en face du stade où évoluent les Sugar Land Space Cowboys, l’équipe de baseball locale – a appris la nouvelle de façon plutôt surprenante… Et décalée !

« C’était à la toute dernière heure, nous avions fermé déjà, quand un de nos collègues nous a contactés par téléphone – raconte Jonathan Amaya, le responsable. - Nous avons alors regardé les dernières ‘news’ publiées online, et nous avons vu que c’était notre magasin qui avait vendu ce Mega Millions multimillionnaire… C’était vraiment la folie totale ! – conclut-il, ravi également de la « prime » d’un million de dollars qui va désormais être octroyée à la station-service.

« J’espère que tous les employés de cette sympathique équipe vont maintenant être augmentés ! – en profite pour lancer, complice, un client habituel des lieux et témoin de l’interview.
Le Mega Millions fait partie de l’offre des rêves accessibles à tous en ligne : validez vos meilleures options en un clic, sur Lottery24.fr !