À Caudan (Morbihan) on n’avait jamais vu ça ! Une fidèle cliente du Bar du Coin de cette commune de l’agglomération Lori...
Novembre chanceux en Haute-Garonne: nouveau jackpot du ticket Cash
Novembre chanceux en Haute-Garonne: nouveau jackpot du ticket Cash
La loi des séries ? Si la France semble chanceuse en ce moment à l’Euro Millions, à un moindre niveau le ticket Cash et les autres jeux de grattage semblent aussi avoir trouvé leur terrain de prédilection : la joueuse qui vient de remporter un jackpot de 500 000€ du célèbre petit carton mauve est la troisième à décrocher cette somme dans le département de la Haute-Garonne au mois de Novembre.
Ticket Cash et ticket « APOAL »
Cela a commencé par un joli score au ticket Cash, le mercredi 3 Novembre : un homme ayant acheté son jeu dans le quartier populaire de Bellefontaine, à Toulouse, a eu la très grande joie d’y découvrir « le » premier demi-million. L’heureux gagnant avait annoncé vouloir s’acheter un bien immobilier.
Ensuite, le 10 Novembre, deux amies ont gratté conjointement le nouveau jeu « À Prendre Ou À Laisser » - résumé également par ses initiales, « APOAL » - dans la zone de Borderouge. Résultat, à nouveau 500 000€ !
Une « habituée » du ticket Cash
Mais deux jours avant, dans une zone plus rurale, le ticket Cash avait déjà – et à nouveau ! - fait une heureuse : à Barthe-Rivière, à quelques 85 kms au Sud-Ouest de la Ville Rose, une fidèle cliente du tabac-presse du village a vu son grattage récompensé du jackpot.
« J’ai toujours aimé jouer au ticket Cash – explique l’heureuse gagnante. – Les règles sont simples, et ça me plaît ! »
Celle qui parle d’une « chance inouïe » ne regrette probablement pas sa persévérance !
Très beau Noël en perspective
Toute l’équipe du tabac-presse de la commune, la patronne Maria Monlezun en tête, s’est réunie pour accueillir les représentants régionaux de la FDJ : ce 23 Novembre, la remise d’une affichette « Ticket Cash gagnant » venait officiellement immortaliser ce troisième beau coup de chance consécutif dans le département.
Se remémorant que la joueuse avait fait preuve d’une « grande discrétion » en tendant son jeu pour vérification, Maria comprend que la discrétion est de mise : pas question de filtrer plus de détails sur l’identité de cette nouvelle « demi-millionnaire » du Cash à gratter.
Les responsables du Centre de Paiement, qui ont reçu la gagnante pour lui remettre son chèque, évoquent quant à eux des « projets pour les Fêtes » :
« La personne ne sait pas encore très bien ce qu’elle va faire du prix mais elle compte surtout gâter son entourage – est-il précisé dans un communiqué de presse.
De très beaux Noëls se préparent dans la région toulousaine… Et vous, où en êtes-vous de vos achats ? N’oubliez pas d’amener la chance sous le sapin, en validant les plus internationales options de jeu sur Lottery24.fr !