Sa guigne habituelle… Démentie par un Loto de 2 millions !

Sa guigne habituelle… Démentie par un Loto de 2 millions !

Sa guigne habituelle… Démentie par un Loto de 2 millions !

On parle souvent de « chanceux » ou de « veinards » quand on se réfère aux grands gagnants du Loto. Mais, avant ce coup d’éclat du sort, leur vie était-elle déjà un chemin semé de pétales de roses ? Pas vraiment… Et pour certains c’était même l’inverse, comme le nouveau millionnaire mosellan qui se désespérait d’être né sous une « mauvaise étoile ». De quoi booster définitivement les espoirs de tout-un-chacun !

« Monsieur Pas-d’Bol »

Après un gros Loto tombé quelque part, les clients lambda interrogés dans le commerce concerné sont généralement unanimes : c’est pas à eux qu’une telle chose arriverait !

Et ce joueur de Thionville (Moselle) aurait pu facilement tenir le même discours si un « micro-trottoir » avait interrompu la validation de sa grille du Loto à la Maison de la Presse : « Oh, moi ! Je joue pour jouer, mais je ne gagnerai jamais… »

Sauf que celui qui se prenait pour un vrai « Monsieur Pas-d’bol » a fini par décrocher la cagnotte Loto de deux millions d’euros du 27 septembre dernier !

« Il est où le hic ? »

Ce n’est qu’en retirant son chèque dernièrement que l’heureux gagnant a pu raconter cette savoureuse histoire de « malchance »… Qui finit bel et bien par un Loto millionnaire !

« Jusque-là, dans tout ce que j’entreprenais en général il y avait toujours des complications – avoue-t-il, justifiant l’idée reçue qu’il ne faisait pas partie des plus chanceux.

Sans compter que le joueur n’avait, bien sûr, jamais rien gagné.

Autant dire que quand il a vu les numéros du Loto aligner ceux de son reçu… Il a eu beaucoup, beaucoup de mal à y croire !

« Il est où le hic ? » - s’est-il même demandé, persuadé de voir apparaître – dans le meilleur des cas ! – une caméra cachée.

Petite cagnotte mais grand bonheur

Les esprits chagrins pourraient objecter que, « Chat Noir », on l’est même quand on gagne au Loto : la cagnotte de ce soir-là n’était en effet « que » du minimum syndical, soit deux millions d’euros… Mais, qu’importe : quand on pensait ne jamais rien décrocher au Loto ni à aucune autre Loterie, c’est tout de même déjà une réussite exceptionnelle !

Cela suffit d’ailleurs largement à mettre une existence à l’abri, et cela, le Mosellan l’a bien compris :

« Ce Loto m’offre une sérénité financière pour les études de mes enfants, et pour le reste… Je vais pouvoir offrir à mes proches un voyage dans les plaines enneigées ! »

Alors, maintenant vous le savez : Même la « malchance » n’est plus une excuse. Tout peut toujours arriver ! Posez les prémices de votre nouvelle vie en ligne, en jouant et en gagnant sur Lottery24.fr.