À Caudan (Morbihan) on n’avait jamais vu ça ! Une fidèle cliente du Bar du Coin de cette commune de l’agglomération Lori...
Ses numéros sortent à l’Euro Millions... Mais elle rate la cagnotte !
Ses numéros sortent à l’Euro Millions... Mais elle rate la cagnotte !
Y a-t-il pire que de ne pas gagner à la Loterie ? À cette question, Lydia Morgan peut désormais répondre par l’affirmative : cette joueuse britannique n’en finit pas de se remettre du cauchemar d’avoir « presque gagné » un jackpot Euro Millions de 132,4 millions d’euros. Sa mésaventure, partagée sur les réseaux sociaux, fait forte impression... Et donne froid dans le dos à beaucoup de joueurs !
Euro Millions du 3 septembre
Comme de nombreux « aficionados » à l’Euro Millions, Lydia a en effet sa propre combinaison fétiche de numéros : en l’occurrence les chiffres 7, 9, 11, 16 et 45, accompagnés des « étoiles de la chance » 2 et 5.
Une grille qu’elle validait toujours assidûment...
Enfin, presque toujours.
Car ce fatidique tirage Euro Millions du 3 septembre n’a pas fini de hanter la joueuse.
Une erreur très cher payée
Très exceptionnellement, en effet, Lydia ne validera pas son bulletin Euro Millions ce jour-là. Et c’est sur son compte de X – anciennement Twitter – qu’elle partagera ensuite son total désarroi en publiant une photo du résultat du tirage – accompagné d’un reçu antérieur affichant « ses » numéros.
« Je suis tout simplement dévastée – écrit-elle en guise de légende, illustrant son propos par trois émoticônes vomissant.
Émotions en cascade
« Je ne saisis pas : ce sont tes numéros, et tu ne les as pas joués à l’Euro Millions ? Ou c’est juste qu’ils tardent à te payer ? – s’enquiert l’un de ses « followers », faisant sans doute allusion aux délais parfois frustrants avant de pouvoir toucher un jackpot multimillionnaire de Loterie.
« Non, je ne les ai pas joués... J’en suis littéralement malade – insiste alors la malchanceuse joueuse. – Je crie, je pleure et j’en vomis de dégoût ! »
Des torrents d’émotions que ses correspondants ne manquent pas de commenter :
« À ta place je crois que j’en voudrais au monde entier pendant un bon bout de temps ! - compatit l’un d’eux, alors qu’un autre expose ses propres craintes :
« Ce scénario c’est mon pire cauchemar : c’est pour ça que je joue toujours des grilles aléatoires à l’Euro Millions ! »
Chance... Capricieuse
Le sort qui décide que l’on gagne ou que l’on perde à l’Euro Millions peut réellement se montrer capricieux, et « l’enfer » peut se trouver – comme pour Lydia – dans les moindres détails.
Mais la malencontreuse coïncidence qui fait hurler Lydia, a d’un autre côté permis à une chanceuse Belge, joueuse « occasionnelle », d’empocher la cagnotte Euro Millions de 149M€ au tirage suivant... Telle est la magie de la Loterie – et de l’Euro Millions : « le malheur des uns fait le bonheur des autres » !
Pour éviter définitivement ce type de déconvenues majeures, prenez toutes vos dispositions en ligne: souscrivez l’une des formules d’abonnement que vous propose Lottery24.fr et vous ne raterez jamais aucune cagnotte Euro Millions.
D’autant que celle de ce soir est plus que substancielle : près de 195M€ vous attendent en ligne !