D’étudiant à rentier : le Set for Life lui assure 20 000$ par mois

D’étudiant à rentier : le Set for Life lui assure 20 000$ par mois

D’étudiant à rentier : le Set for Life lui assure 20 000$ par mois

Peut-on, quand on vient juste de quitter ses parents et qu’on est encore aux études, envisager un « premier salaire » de 20 000 dollars australiens par mois, pour une durée de « contrat » de 20 ans ? Ce « rêve éveillé », un étudiant de Campbellfield (dans la banlieue de Melbourne, Australie) vient de le réaliser en jouant – et gagnant – au Set for Life, la plus célèbre « Loterie à rentes » du pays !

Une vie à construire

Certes, quand on a vingt ans on imagine moult plans de carrière… Tout en traversant parfois, malheureusement, des galères économiques pour boucler des cursus de plus en plus longs et exigeants.

Ce jeune homme n’avait jamais pensé que son avenir passerait en grande partie par… Le Set for Life, et ses versements mensuels sur de longues années !

Et pour cause : l’étudiant n’avait pas, à priori, un « profil de joueur », et sa participation au Set for Life fut… Quasiment « accidentelle » !

Un coup de tête in-extrémis

C’est bien connu, Internet est un outil indispensable pour étudier. Mais quand on « sature » des révisions, on peut aussi laisser son esprit errer et se distraire… En passant par exemple par la page du Set for Life :

« Je ne connaissais pas ce jeu, j’y suis vraiment arrivé par hasard - confiera par la suite le jeune et chanceux internaute. – Il ne restait plus que quelques minutes pour les validations avant le tirage de ce soir-là, alors je n’ai pas trop réfléchi et, sur un coup de tête, j’ai pris un Quick Pick [jeu aléatoire, ndlr]. »

20 000$ tous les 15 du mois

Une décision – jouer un Set for Life inopiné – dont il n’a pas fini de se réjouir !
« C’est quand même fou, quand je pense que j’aurais pu ne jamais jouer – se félicite celui qui va désormais recevoir, tous les 15 du mois et pendant vingt ans, 20 000 dollars australiens (environ 12 130€) directement sur son compte en banque.

Une option de gain qui n’est pas sans rappeler celle de  l’EuroDreams, le tirage « à rentes » qui peine encore à trouver son public  sur l’ensemble du Vieux Continent.
 

Voyage, maison… Et remboursement de prêts
 

Le jeune homme avoue volontiers avoir senti comme des « papillons dans le ventre » en apprenant sa grande chance au Set for Life. 

Comme quoi – et selon déjà les déclarations de certains joueurs -  gagner à la Loterie c’est parfois comme l’amour !

Surtout quand cela vous offre, à un moment crucial de la vie, toutes les ambitions :

« Avec ce gain du Set for Life je vais pouvoir tout d’abord rembourser mes prêts étudiants – explique cet élève de Master. – Ensuite, eh bien pour l’instant je n’ai pas encore de projet très précis… Peut-être acheter une maison, mais surtout, certainement, partir en voyage. »

Il n’y a pas d’âge pour profiter au maximum du reste de sa vie : jouez sans plus attendre avec les meilleures options de Loterie en ligne, sur Lottery24.fr !