Son Mega Millions record ne le préserve pas des conflits familiaux

Son Mega Millions record ne le préserve pas des conflits familiaux

Son Mega Millions record ne le préserve pas des conflits familiaux

L’argent ne fait pas le bonheur ? Quand  on gagne un jackpot de 1,35 milliard de dollars au Mega Millions,  cela doit quand même faciliter quelque peu l’existence ! Mais il faut croire que même la fortune de l’une des plus généreuses Loteries américaines ne suffit parfois pas à rattraper de « mauvais choix » : l’habitant du Maine qui a empoché le quatrième plus gros prix du jeu en janvier de l’année dernière n’en finit pas d’accumuler les déboires avec ses proches. Une situation que le Mega Millions n’a vraisemblablement pas provoquée… Mais qu’il n’a pas non plus suffi à arranger.

Premier grief : l’anonymat

L’heureux gagnant avait, rappelons-le,  réclamé son Mega Millions milliardaire par le biais d’une fiducie  dans l’espoir de préserver son anonymat.
Ce fut malheureusement peine perdue car les constants conflits l’opposant à son ex-femme - avec laquelle il se déchire devant les Tribunaux pour la garde de leur fille de 10 ans - ont suffi à révéler son identité, par documents judiciaires interposés.

Selon les griefs exposés, John reprocherait justement à celle qui fut son épouse d’avoir révélé son gain majuscule du Mega Millions, alors que du côté de Madame les accusations sont d’un tout autre niveau : tentative de séquestration de l’enfant, « harcèlement » et surveillance continue, ainsi que volonté manifeste de « nuire à [sa] réputation ».

Son père se retourne contre lui

Effectivement, le multimillionnaire du Mega Millions – qui à l’époque avait empoché environ 500M$ en paiement forfaitaire, montant net après impôts – n’hésite pas à proclamer sur la place publique, quant à lui, le caractère « infidèle » et les nombreuses trahisons supposées de la mère de sa fille.

Mais le plus rocambolesque (et le plus triste) c’est que les mésaventures familiales de ce gagnant « malchanceux » ne vont pas s’arrêter là : au cours de la procédure son propre père, âgé de 70 ans, a en effet décidé de… témoigner contre lui !

Pourtant au moment où il avait appris la nouvelle de sa nouvelle richesse du Mega Millions, John s’était empressé de la partager avec le septuagénaire : il lui avait même promis « monts et merveilles » sous la forme de cadeaux de toute sorte… Mais à une condition, à laquelle le senior s’est catégoriquement refusé !

« Tu n’es plus le fils que j’ai connu »

Une maison confortable, une écurie complète de voitures de collection à retaper – le « dada » du septuagénaire – et un million de dollars sur son compte en banque pour vivre confortablement : voici ce que John proposait à son ascendant après son Mega Millions renversant.

Des présents qui lui restent désormais sur les bras, car le gagnant voulait, en échange, que son père « n’adresse plus la parole » à son ex-bru. Un chantage que celui-ci a dénoncé, et dont l’auteur va maintenant devoir rendre compte à la barre du Tribunal :

« Tu n’es plus le fils que j’ai connu – aurait-il ainsi lancé, sans détours, au gagnant-record du Mega Millions. Un « chanceux » qui, pour l’instant, se retrouve bien seul avec sa fortune !

Tant que l’on n’oublie pas que l’argent n’achète pas tout, il reste le meilleur outil pour se confectionner l’existence dont on a toujours rêvé : validez vos chances pour les plus généreuses cagnottes internationales en ligne, sur Lottery24.fr !