Super-Cagnotte Euro Millions : préparez vos « Super-Emplettes » !

Super-Cagnotte Euro Millions : préparez vos « Super-Emplettes » !

Super-Cagnotte Euro Millions : préparez vos « Super-Emplettes » !

C’est peu de dire que  la Super-Cagnotte Euro Millions de vendredi prochain,  avec son lancement inédit à 200 millions d’euros, permettra le moindre caprice à l’heureux gagnant qui la décrochera… Et il est certain que, potentiellement, il ou elle pourra alors voir bien plus grand que tous ses rêves réunis.

Mais dans la « vraie vie », à quoi les grands chanceux de l’Euro Millions consacrent-ils réellement leur fortune ?

Si vous avez besoin d’inspiration, jetons un coup d’œil aux achats les plus insolites, curieux – mais non moins réfléchis – des plus grands gagnants de ce tirage.

Des manoirs et autres demeures exclusives

Bien sûr, la première chose qui passe par la tête quand on touche un jackpot de Loterie – et la Super-Cagnotte Euro Millions ne fait pas exception à la règle - c’est d’investir dans la pierre. 

Certains grands gagnants, pris dans un tourbillon de possibilités, n’hésitent pas à opérer de véritables « razzias » immobilières dans leur région : après s’être finalement retiré dans une luxueuse résidence dans la campagne du Cambridgeshire, l’ancien gagnant de l’Euro Millions Adrian Bayford est pour sa part finalement devenu… Bailleur de AirBnb !

Histoire de rendre un tribut à la chance qui lui avait permis de devenir multimillionnaire en 1998, Roy Gibney, un autre Britannique, a quant à lui fait inscrire les numéros gagnants de son ticket… Au fond de la piscine qu’il a fait construire sur-mesure, comme le reste de son manoir exclusif de six chambres dans le Lincolnshire !

Un pied-à-terre sur chaque continent

Mais quand ils ne redistribuent pas dans l’économie locale, les grands gagnants de l’Euro Millions peuvent tout aussi bien « s’offrir le monde » !

Et comme les simples voyages semblent bien peu de choses quand on peut largement s’offrir le jet privé de Cristiano Ronaldo (20 millions d’euros), il est aussi tout-à-fait envisageable de s’installer pour vivre « un peu partout », en fonction des saisons – et de ses préférences.

C’est – entre autres – ce qu’avait choisi de faire la jeune Tahitienne qui  avait remporté la Super-Cagnotte Euro Millions  de 220M€ en 2021 : tout en souhaitant « rester simple », la trentenaire avait évoqué son désir d’acquérir un « pied-à-terre » sur chaque continent.

Histoire de découvrir les joies des montagnes enneigées… Sans pour autant tourner complètement le dos au cadre paradisiaque de son enfance !

Générosité sans limite 

Mais les plus grands gagnants français de l’Euro Millions ont aussi et surtout eu, jusqu’ici… Le cœur sur la main ! Le joueur du Sud-Ouest qui avait décroché la « timbale-record » de 200M€ en 2020 avait ainsi toujours déclaré qu’il ne jouait que pour « redistribuer » d’éventuelles cagnottes.

Et il a depuis tenu parole,  en créant, grâce à sa nouvelle fortune, sa propre fondation  pour la préservation de la vie et de la biodiversité.

Parce que, quand on brasse ainsi des millions, on peut légitimement songer à faire bouger beaucoup de choses… Avec déjà des arguments de poids !

Plus insolite, un joueur Canadien du nom de Bord Erd a consacré un million de dollars - sur les 25 qu’il avait gagnés en 2012 – à l’événement ‘420 days’ organisé annuellement pour promouvoir… La légalisation du cannabis !

Et vous : déciderez-vous de réserver une place dans une navette spatiale, de vous lancer dans les affaires, ou d’acheter votre propre île déserte ?

Tous les rêves sont permis, à condition de  remplir dès maintenant vos grilles de la chance sur Lottery24.fr,  afin de ne pas rater le prochain grand rendez-vous de la Super-Cagnotte Euro Millions du 1er Décembre !