Super-Loto du premier de l’an : 8 gagnants pour un « pressentiment »

Super-Loto du premier de l’an : 8 gagnants pour un « pressentiment »

Super-Loto du premier de l’an : 8 gagnants pour un « pressentiment »

Pour les fêtes le Loto avait doublement gâté les joueurs,  et c’est maintenant au tour des gagnants du Super-Loto de la St-Sylvestre de retirer leur chèque de 13 millions d’euros. L’occasion d’en savoir plus sur cette belle histoire de gain familial... Et d’un réveillon absolument hors norme !

« On doit jouer, on va gagner ! »

Comme beaucoup de Français, cette famille des Hauts-de-Seine avait prévu de se retrouver pour passer le cap de la nouvelle année ensemble. Et, à priori, rien ne prédestinait ses huit membres à jouer au Loto... Vu que ce n’était pas une habitude bien ancrée parmi eux – comme cela l’était en revanche pour  la fratrie Alsacienne qui avait décroché le Loto du Patrimoine en 2023.

Tout a simplement basculé sur le « pressentiment » de l’un d’entre eux, qui a encouragé les autres la veillle du réveillon :

« On doit jouer au Loto pour demain ; on va gagner, je le sens ! – a-t-il ainsi déclaré.

Des numéros « spéciaux »... Par hasard

Ayant convaincu les troupes, ce membre de la famille a ainsi validé des grilles de Loto, au nom de huit d’entre eux, au bar-tabac Le Fontenoy à Antony (Hauts-de-Seine).

Et le premier bon augure semblait au rendez-vous :

« C’était un Loto choisi aléatoirement par la machine, mais l’une des combinaisons correspondait à la date d’anniversaire de notre grand-mère... Une personne très importante pour nous ! – raconte le joueur.

Euphorie et cotillons

Rassemblés autour d’une bonne table, c’est tous ensemble que les joueurs ont donc regardé le tirage télévisé de ce Super-Loto.
Et quand ils ont vu apparaître, un à un, tous les numéros qu’ils avaient sur l’une de leurs lignes, la joie collective a littéralement explosé.

« Une ambiance de fête incroyable ! Et une façon vraiment inoubliable de terminer l’année – avant d’en commencer une nouvelle tout aussi remarquable ! – commente le joueur responsable du reçu.

13 millions sur trois générations

Restait pour lui la lourde tâche de conserver ce précieux petit papier du Loto, et là encore la décision a pu être prise « collégialement » :

« Ils n’ont pas voulu que je mette le reçu du Loto dans mon coffre-fort, donc je l’ai rangé bien soigneusement dans mon portefeuille... Et je peux vous dire que je ne l’ai plus quitté d’une semelle ! – s’amuse-t-il.

Ce superbe chèque de 13 millions d’euros sera donc réparti sur trois générations, répondant à des envies et besoins très divers : alors que les plus jeunes pensent à acheter une maison, les autres privilégient – selon leur situation - les voyages, les voitures ou encore les placements.

Ce qui est sûr, c’est que ce Loto joué « à l’improviste », presque sur un coup de tête, aura permis à chacun des gagnants de repartir avec, individuellement, plus de 1,6 million d’euros.

Il faut bien toujours des gagnants à la Loterie... Et c’est pour cela que nous vous ouvrons chaque semaine les portes du destin, en ligne et sans complications sur Lottery24.fr !