Super-Loto : l’année se termine par un gagnant en ligne

Super-Loto : l’année se termine par un gagnant en ligne

Super-Loto : l’année se termine par un gagnant en ligne

Après un Loto de Noël sans grand gagnant au premier rang, l’honneur est sauf pour terminer l’année du tirage national en beauté : une cagnotte de 13 millions d’euros est venue garnir le porte-monnaie « virtuel » d’un chanceux en ligne au terme du tirage de ce vendredi 31 décembre.

13 millions en un seul clic

Au soir du réveillon, c’est sur un plateau au décor enneigé qu’Elsa Fayer a présenté le dernier tirage Loto de l’année, une soirée couronnée par une apothéose de 13 millions au compteur.

Et, bingo ! Il y a bien eu un bulletin gagnant au premier rang, qui a remporté intégralement le jackpot. Pour bien terminer l’année, et commencer idéalement la suivante !

Et c’est sur Internet que le ou la gagnant(e) a coché les bons numéros. Un « clic » qui rapporte gros !

Un Loto de Noël sans éclat

Ce tirage du Nouvel An – à peine quelques heures avant les douze coups de minuit – était d’autant plus attendu que le précédent Loto de Noël avait un peu laissé les joueurs sur leur faim. En effet, calqué sur le principe d’autres tirages exceptionnels, où « tout doit être gagné », ce Super-Loto du 24 Décembre, sans gagnant au premier rang, avait alors réparti les lots sur les rangs suivants.

Au-delà des codes Loto supplémentaires, les gagnants inférieurs avaient donc été privilégiés – et ce, dès les plus petits prix, récompensés de plusieurs dizaines d’euros pour seulement quelques numéros trouvés.

Cependant personne n’avait donc décroché l’intégralité des 15 millions d’euros promis – et c’était la troisième fois en cinq éditions que ce Super-Loto ne trouvait pas preneur au rang un.

Bonne année du Loto sur le web

D’où l’importance de se « consoler », pour un ou une internaute, avec ce beau Loto de 13 millions du 31 décembre !

Bien sûr, la validation online ne permet pas de dévoiler l’origine géographique du bulletin, ce qui laisse aussi plus de marge aux grands gagnants pour raconter par la suite leur histoire – dans la sécurité d’un anonymat encore plus complet !

De fait, la bonne santé du jeu virtuel, via les différentes plateformes web, n’est plus à démontrer : rapidité, gestion simplifiée, formules d’abonnements… Ce Loto multimillionnaire ne fait que confirmer une tendance irréversible qui démocratise résolument les mises de Loterie : d’où que l’on soit, il est désormais possible de gagner – très gros ! – et en toute légalité en ligne.

Cette ultime cagnotte Loto de 2021 était ainsi déjà la septième de l’année à être remportée sur Internet, et parmi ces grands gagnants « connectés » on compte même le deuxième plus grand gagnant de l’histoire de la Loterie Nationale, qui avait remporté un pactole de 26m€ - soit ce qui était encore alors, au mois de septembre, le record du Loto français.

Les clics gagnants vous démangent ? Cela tombe bien : sur Lottery24.fr vous trouverez la plus grande panoplie de tirages en ligne. Cochez vos numéros de la chance et devenez notre prochain multimillionnaire de 2022 !