Un “fada” gagne 5,6M au deuxième rang de l’Euro Millions
La série inédite des tirages Euro Millions plafonnés à 200M – Super-Cagnotte qui a finalement terminé sa course dans l’escarcelle d’un joueur français – n’a pas fini de faire parler d’elle : sur son passage – alimenté par une participation-record – ce montant maximal aura laissé beaucoup d’autres heureux derrière lui… Dont un couple des Hautes-Alpes, qui s’est découvert multimillionnaire au deuxième rang du tirage Européen. Premières impressions exprimées… en toute décontraction !
Toujours pas la cagnotte… Mais un bel Euro Millions !
Les conjoints – qui avaient validé leur bulletin Euro Millions au Mag Presse du Centre Commercial Leclerc de Gap (05) – avaient l’habitude de jouer au Loto « en famille », mais c’est bien la superbe cagnotte des 200M de l’Euro Millions qui les avait motivés à tenter leur chance sur cette série.Et comme le jackpot se résistait, en regardant avec son épouse les résultats Euro Millions du 8 décembre à la télévision, le Gapençais n’a pu que remarquer que personne n’avait encore trouvé la bonne combinaison. Et pourtant…« Regarde : y’a quand même un ‘fada’ qui a gagné 5,6 millions d’euros ! – lance-t-il à sa femme, à la fois goguenard et un peu envieux, en découvrant les prix du deuxième rang en France.-Mais… C’est nous ! Ce sont nos numéros ! –lui répond-elle, éberluée.
Une catégorie de deuxièmes prix fabuleux
Cela peut paraître incroyable en effet mais, alors que la cagnotte-record de l’Euro Millions allait encore résister sur ce tirage avant de finalement tomber au suivant, pas moins de 4 gagnants au deuxième rang ont remporté, en ce 8 décembre, la coquette somme de 5 684 144,40€.Et parmi eux, 2 gagnants français… Dont cet heureux couple de la région de Gap !Émus jusque dans leurs premières déclarations, l’auto-dénommé ‘fada’ et son épouse ont assuré qu’ils allaient, bien entendu, penser à leurs enfants avec cette très belle somme… Mais pas que.
Des gagnants français particulièrement généreux
En effet, si le grand gagnant de l’Euro Millions de tous les excès a déjà déclaré n’avoir joué « que pour pouvoir redistribuer » un prix si colossal, ajoutant qu’il allait destiner la plus grande partie de sa cagnotte à des fondations pour les hôpitaux, le couple Haut-Alpin n’est pas en reste : après leur famille, eux aussi ont déclaré qu’ils allaient financer des associations, dont deux en particulier qui leur tiennent à cœur, s’occupant d’enfants orphelins.Les grands gagnants français de l’Euro Millions ont décidément une âme très généreuse… Il faut dire que de telles cagnottes invitent, au minimum, au partage ! Que diriez-vous de tenter l’expérience ? Validez vos bulletins Euro Millions en ligne et sans souci, sur Lottery24.fr… Et offrez-vous, ainsi qu’au monde qui vous entoure, le plus beau des débuts d’années !