Un petit café pour se donner du courage, avant d’affronter la journée de travail qui sépare encore du réveillon... Et Ma...
Un « incroyable cadeau » milliardaire du Mega Millions en Californie
Un « incroyable cadeau » milliardaire du Mega Millions en Californie
C’était le dernier jackpot exponentiel de l’année, et il a finalement atterri en Californie – un État particulièrement chanceux aux Loteries américaines ! Ce vendredi le Mega Millions a laissé la bagatelle de 1,22 milliard de dollars (environ 1,1 milliard d’euros) à une seule participation validée à Cottonwood, dans le nord du territoire. 2024 termine en apothéose avec ce coup de chance, qui ne distribue pas moins que la cinquième plus grosse cagnotte de toute l’histoire du jeu !
La « folie Mega Millions »
Il en aura fait rêver plus d’un... Et au moins un joueur américain continue de rêver en technicolor après cette soirée très spéciale du Mega Millions.
Un peu partout dans le pays, les revendeurs de Loterie ont pu témoigner du « vent de folie » qui soufflait sur les participations, avec ce jackpot exceptionnel à la clé :
« Si vous aviez vu ça : un de mes clients est reparti avec 50 billets Mega Millions... C’est juste fou ! – confiait encore récemment l’un d’eux, surexcité, aux médias qui l’interrogeaient.
Les milliards se suivent... Et se ressemblent !
Mais ce qui paraît plus fou encore, c’est que l’actualité du Mega Millions semble aligner les milliards comme si de rien n’était... Autrement dit, il va sûrement falloir s’y habituer !
En effet, cette nouvelle « méga fortune » tombe du ciel à peine quelques jours après le retrait tant attendu du Mega Millions de 1,13 milliard de dollars validé en mars dernier.
Nul ne sait encore si le nouveau chanceux va attendre, lui aussi, jusqu’à dix mois pour retirer son gain... Mais il faut bien reconnaître qu’une telle patience est loin d’être la norme – le plus souvent les gagnants se plaignent au contraire de la lenteur administrative qui freine leur accès à l’argent du Powerball !
La Californie au top
Pour l’instant, alors que le « soufflé » du Mega Millions est encore à peine retombé, on ignore tout des circonstances personnelles du ou de la grand(e) gagnant(e).
La stupéfaction est d’ailleurs toujours à son comble du côté du magasin « Circle K », qui a distribué ce Mega Millions impensable : celui qui en est le gérant depuis plus de vingt ans, Jaspal Singh, se dit « abasourdi » - mais « ravi » - d’avoir indirectement contribué à situer la petite ville de Cottonwood sur la carte via ce Mega Millions milliardaire.
C’est « un incroyable cadeau, en cette période de fêtes », a pour sa part estimé Joshua Johnston, le Directeur du Consortium Mega Millions.
La Californie confirme d’ailleurs avec ce gain une belle réputation de chance, après avoir distribué un beau Mega Millions « double » l’année dernière vers la même date, ainsi qu’un magnifique « tiercé » du Powerball – dont un jackpot également milliardaire – toujours en 2023.
Les frontières peuvent être aléatoires... Et celles entre un billet perdant et un billet gagnant le sont plus encore ! Tout peut toujours se jouer, à tout moment – et surtout en ligne : validez vos participations pour vos plus grands rêves sur Lottery24.fr !