Un jackpot du ticket Cash vient rompre la routine en Loire-Atlantique

Un jackpot du ticket Cash vient rompre la routine en Loire-Atlantique

Un jackpot du ticket Cash vient rompre la routine en Loire-Atlantique

Des émotions « indescriptibles » et la sensation d’un « coup de fouet » qui vient booster le quotidien : le patron du Café des Sports à Lusanger (Loire-Atlantique) n’est pas prêt d’oublier ce samedi 25 juin, quand l’un de ses clients a gratté un ticket Cash à un demi-million d’euros. Un bouleversement également pour le grand gagnant, un quinquagénaire avec « beaucoup de projets ».

Le Cash comme un « pavé dans la mare » en 22 ans

Il faut dire qu’une telle réussite est inédite dans l’établissement.

Car si l’équipe du Café des Sports de Lusanger (une commune proche de Châteaubriand) affiche fièrement sur son Facebook l’affichette du Cash « disruptif », c’est parce que – de l’aveu du gérant Michaël Treton lui-même – en 22 ans c’est la première fois qu’une telle somme est distribuée dans ces lieux.

Mais la « secousse » a été encore plus forte, évidemment, pour l’heureux client qui est reparti avec ce gros lot !

Quelqu’un « d’adorable »

Le grand gagnant s’est présenté le 1er juillet pour retirer son chèque du Cash à cinq zéros, ouvrant le bal des célébrations postérieures.

Il s’agit d’un client régulier de Michaël, qui venait depuis 22 ans « prendre son café » et discuter un peu :

« C’est vraiment une personne adorable et je suis très content que ce gain du Cash soit tombé sur lui – déclare le commerçant.

Un « coup de pied aux fesses »

Les autres commentaires du maître des lieux sont un peu plus ambigus, quand il se réfère à ses autres clients…

« Ici l’impact de ce jackpot du Cash est énorme ; cela fait un peu l’effet d’un petit ‘coup de pied aux fesses’… Certains clients auraient préféré que cela tombe sur eux. Mais, c’est le jeu ! »

Évidemment, quand on sait que le joueur qui a raflé la mise ne grattait qu’ « occasionnellement » un ticket Cash avec son café… Cela confirme bien que la chance peut sourire à tous !

Plus besoin de banque

Le quinquagénaire qui se retrouve plus riche d’un demi-million s’est, en tout cas, remis de ses propres émotions.

Plein de projets, il va désormais pouvoir passer à l’action :

« Il voulait acheter une maison ; eh bien maintenant il n’aura plus besoin de s’adresser à sa banque ! – confie Michaël.

Une « nouvelle vie » que ce joueur de Loire-Atlantique avait une chance sur 6 millions – si l’on en croit les statistiques du ticket Cash - de voir se concrétiser…

La meilleure opportunité c’est toujours celle qu’on saisit : remplissez des grilles pour les meilleurs tirages internationaux en quelques clics, sur Lottery24.fr !