Un Mega Millions milliardaire réclamé « sur le fil », 10 mois après

Un Mega Millions milliardaire réclamé « sur le fil », 10 mois après

Un Mega Millions milliardaire réclamé « sur le fil », 10 mois après

La période des fêtes est décidément pleine de rebondissements, et c’est au moment où une nouvelle année est sur le point de débuter que  le légitime propriétaire du bulletin Mega Millions de  1,13 milliard de dollars   validé en mode « record » au mois de mars dans le New Jersey a décidé de commencer, lui aussi, sa « nouvelle vie » : après dix mois d’attente – un délai inhabituel qui continue d’interroger – il a enfin réclamé son prix.

Communiqué officiel

La communication de l’Organisme des Loteries du New Jersey serait presque passée inaperçue dans le brouhaha des préparations festives de Noël : ce lundi 23 décembre c’était pourtant officiel, la recherche « quasi-désespérée » du grand gagnant du Mega Millions  prenait  fin de la plus heureuse des façons – tout juste deux mois avant la fin de l’échéance, les gagnants ayant un an pour retirer leur dû.
« C’est un soulagement – reconnaît le Directeur exécutif de l’entité, qui avait eu l’occasion d’exprimer, dans une précédente interview, son « étonnement » quant à cette attente 
exceptionnellement longue.

Les interrogations demeurent  

Pour autant, les autres joueurs du Mega Millions qui s’étaient légitimement interrogés sur les circonstances qui auraient pu motiver une telle lenteur, resteront sur leur faim : particulièrement discret, le ou la gagnant(e) milliardaire n’a absolument rien révélé de significatif qui pourrait trahir son identité.
Ce qui n’est pas forcément pour faire taire les rumeurs... S’agit-il d’une affaire de partage autour d’une participation collective, qui se serait avérée « laborieuse » ? Ou d’un billet égaré et retrouvé ? Ou encore d’un choix délibéré d’attendre la période des fêtes pour tenter de « passer inaperçu » en retirant un tel pactole ?

Démesure et curiosité

Car c’est un fait qu’une telle somme ne peut pas passer « sous les radars », et suscite forcément la curiosité. Même si le mystérieux bénéficiaire a choisi de repartir avec le montant forfaitaire de son prix du Mega Millions - correspondant à un paiement unique et estimé à 537 millions de dollars - c’est forcément le gage d’un changement important de « routine »... Qu’il est judicieux de savoir préparer !
Et sinon, qu’on en parle au  gagnant du Powerball milliardaire qui s’est vu contraint de se barricader chez lui   pour échapper à l’attention du voisinage !

An nouveau, vie nouvelle

Ce qui est sûr, c’est que ce Mega Millions magistral ne sera finalement pas « perdu », et qu’il permettra bien à un(e) heureux(euse) bénéficiaire de commancer 2025 du meilleur pied. Nul doute que les « résolutions » de cette personne pour la nouvelle année atteindront des sommets... C’est en tout cas tout ce qui peut lui être souhaité !

Mais de son côté le Mega Millions, lui, n’attend pas : sa cagnotte carbure à nouveau au maximum, et c’est la même somme astronomique de  1,2 milliard de dollars qui vous attend en ligne ce soir sur Lottery24.fr... Alors, si vous aussi vous rêvez de « vie nouvelle » en 2025, validez vos « mega chances » en un seul clic !